Skate a écrit:sans aller jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre du run'n gun, j'aime beaucoup ce jeu. l'aspect graphique et sonore sont, je trouve, superbe et il s'en dégage une ambiance assez particulière. après, c'est vrai qu'il est d'une difficulté immonde xD
C'est surtout que c'est une difficulté étrange. Y a pas un schéma à suivre comme un contra ou un hagane ( et encore hagane des fois on dirait de la megadrive tellement c'est dur). Des fois tu vas te faire toucher juste par poisse... C'est pour ça que je trouve le jeu bancal. D'ailleurs il me semble que c'est la même équipe qui a fait iron commando. Et ben d'après pstylez tu ne peux pas finir iron commando seul. J'adore leurs jeux, mais j'attend de voir la vrai version qu'ils vont sortir et voir si ils ont ajouté les textes d'intro manquant et si ils ont revu la difficulté en solo.
Après pour les histoires d'équipe Another world ils étaient 2 et ils ont éclaté la plupart des productions de l'époque. Prince of persia il était seul et il a tué toute les productions de l'époque... Tetris il était alone aussi... (et toc !)
Et j'oubliais : Si vous n'avez pas le meilleur run and gun sur la super nintendo n'achetez pas un run and gun moins bien... C'est un peu comme ci j'avais une psx et que j'achetais paris marseille racing alors que y a gran tourismo. J'abuse un peu dans la comparaison, mais allez à l'essentiel surtout vu le prix des jeux.