Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#33427 par shintracteur
23 Mai 2011, 12:37
Et voilà, après une longue réflexion (de dix minutes environs), Billy95 et moi avons décidé de créer le forum "jeuxcollector.net", "LE forum des collectionneurs de jeux vidéo".

Encore un vous allez dire ? Pas faux, et pourtant :

- Nous accueillons tous types de collections, et ne nous arrêtons pas à un genre de collection en particulier, afin d'en faire un véritable musée du jeu vidéo interactif.

- La liberté sera d'augure, en effet, Billy et moi même avons beau être les administrateurs, il n'empêche qu'un forum, ce sont les membres qui le font vivre. Aussi, à l'instar des membres, le forum sera en constante évolution, et les avis des adhérents seront pris au sérieux dans la rubrique suggestion, afin de faire avancer le schmilblick. Car un forum qui reste sur ses acquis est voué à être oublié.

- Des concours, loteries et autres tournois sont au programme, d’ailleurs, le premier vient de se terminer : le vainqueur a gagner le jeu Maverick Hunter X sous blister sur PSP.

- Une salle d'arcade est mise à disposition des membres, vous pouvez pour le moment jouer à Pacman, Flightman et Sonic directement sur le forum. J'ai d'ailleurs pris soin de créer une rubrique pour enregistrer vos scores, afin d'en faire par les suite des tournois.

- Section achat/vente/échange, le lot de tous les forums de notre culture ^^

Ainsi le forum n'a que 10 jours d'existence, aussi j'espère vous voir arriver nombreux pour nous aider à le faire vivre, par votre participation et votre bonne humeurs.

A très bientôt je l'espère,

Shin.

Lien : http://www.jeuxcollector.net

#33429 par kazeus
23 Mai 2011, 12:41
je vous rejoins demain dans la matinée! ;)

#33430 par shintracteur
23 Mai 2011, 12:47
Avec grand plaisir, Kaze ! :)

#33431 par link-tothepast
23 Mai 2011, 12:48
Longue vie à ce nouveau forum qui a l'air très sympa! :)

Moi aussi je vous rejoins dans la journée ;)

#33435 par shintracteur
23 Mai 2011, 12:58
Et à l'avenir de nos communautés Link !! ;)

#33439 par billy95
23 Mai 2011, 13:06
et bien il perd pas de temps le shin :P

#33442 par shintracteur
23 Mai 2011, 13:11
billy95 écrit:
et bien il perd pas de temps le shin :P


Ba oui, la vie est trop courte ^^

#33624 par H2o
25 Mai 2011, 00:39
Je viendrais y exposer ma petite collection dès que j'aurais un peu de temps. ;)

#33635 par shintracteur
25 Mai 2011, 11:56
Avec plaisir H2o ^^

Soyez pas timide, en plus il va bientôt y azvoir une loterie pour gagner un jeu sur le forum ;)

#34681 par shintracteur
07 Juin 2011, 01:45
Bien le bonjour (ou bonsoir) chers amis du web aficionados de jeux vidéo et de collections ^^

Je remonte ce topic pour une double annonce !

La première : Le forum vient est en cours de chantier, vous offrant dès aujourd'hui un nouveau visage que je vous laisse le plaisir de découvrir, grâce aux bons soins d'Ades, designer professionnel ^^

La deuxième, pour fêter ce changement, un tirage au sort à actuellement lieu sur le forum, qui vous permettra de remporter le jeu sous blister "Dragon Quest : La fiancée Céleste" sur DS en fr.

Pour participer, rien de plus simple, vous avez juste à vous inscrire, vous présenter au préalable, et enfin sur le lien ci-dessous, poster le message "je participe."

http://www.jeuxcollector.net/t222-loter ... us-blister

A très bientôt ^^

#34682 par Mike
07 Juin 2011, 07:38
C'est quand même vachement pixelisé pour du travail de pro. Et je suis pas un pur fan de la bannière qui prends la taille d'un écran. Mais bonne chance a vous.

#34694 par Arjii
07 Juin 2011, 13:42
"hors coût du sms, demande la permission de tes parents avant d'appeler" :laugh:

#34734 par shintracteur
08 Juin 2011, 00:21
Mike écrit:
C'est quand même vachement pixelisé pour du travail de pro. Et je suis pas un pur fan de la bannière qui prends la taille d'un écran. Mais bonne chance a vous.


Hop, je t'arrête ^^

Ades n'a fait que la mascotte, le badge et le logo. Pour le design de la mascotte, je pense qu'il n'y a rien à lui dire, pour le logo c'ets une autre histoire il est chara designer il n'aime pas la syntaxe :)

Sinon là où ça pixelise, c'est de moi :/

Je compte changer tout ça dans les jours à venir ^^

#34736 par Mike
08 Juin 2011, 00:43
Elle est super jolie sa mascotte mais je pense pas qu'il soi nécéssaire de l'afficher sur un écran entier ^^

#34759 par shintracteur
08 Juin 2011, 12:21
A voir je ferais des tests quand le reste du forum sera opérationnel Mike.

Ton avis, je le prend en compte ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités