Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#284618 par Lloz07
30 Mar 2015, 12:54
becks32 a écrit:retro game shop c'est pas la boutique de mike?c'est un gars d'ici je crois me souvenir de lui et oui c'est prix sont un peu fumé...


Mike c'est Atlas Game Shop :wink:
#284629 par Julyan
30 Mar 2015, 14:14
Un peu (beaucoup même) trop loin pour moi mais c'est bien dommage parce que ma foi, cela semblait particulièrement sympa comme festival.
Un grand bravo au bénévole et à l'équipe d'organisateur de proposer ce type convention parce que c'est un boulot monstre mine de rien.
#284632 par becks32
30 Mar 2015, 14:29
Lloz07 a écrit:
becks32 a écrit:retro game shop c'est pas la boutique de mike?c'est un gars d'ici je crois me souvenir de lui et oui c'est prix sont un peu fumé...


Mike c'est Atlas Game Shop :wink:


merci faut dire que niveau nom c'est pas tres original ni l'un ni l'autre :lol:
#284635 par Arvester
30 Mar 2015, 14:46
Oui c'est Régis de République. Le seul a avoir accepté de se déplacer... on a même des boutiques locales qui ont refusé de venir; vu l'affluence je pense qu'ils regrettent déjà leur choix. Après le mec est loin d'être parfait et vise surtout à se faire du fric, mais bon, quel gros shop rétro ne fonctionne pas comme ça de nos jours...
#284644 par gentux
30 Mar 2015, 15:53
Arvester a écrit:Oui c'est Régis de République. Le seul a avoir accepté de se déplacer... on a même des boutiques locales qui ont refusé de venir; vu l'affluence je pense qu'ils regrettent déjà leur choix. Après le mec est loin d'être parfait et vise surtout à se faire du fric, mais bon, quel gros shop rétro ne fonctionne pas comme ça de nos jours...

Y'en a encore quelques uns, heureusement !
#284646 par Mario86
30 Mar 2015, 16:33
C'était TOP! 8)

Un grand merci à Arvester et à toute l'équipe de Retro Event :) je tâcherai de faire un compte rendu avec photos prochainement pour faire honneur à cet excellente convention rétro à laquelle je retournerai avec plaisir.
#284664 par Arvester
30 Mar 2015, 17:28
ça va venir, là on est encore en train de dormir (oui oui, je suis tellement crevé que je dors plus ou moins sur mon clavier en fait :facepalm: ) et de réaliser à quel point ça a été un succès... Mon appart' est un champ de bataille avec des cartons et des télés partout... plusieurs sont tombées au champ d'honneur d'ailleurs, sur le week-end on a perdu 15 TV et au moins 5-6 consoles. Apparemment beaucoup de condensateurs fatigués, on va jouer du fer à souder :huhuhu:

Edit: Une petite photo pour la route:

Image
Photo du samedi après-midi, ça représente environ un gros tiers de la salle, et c'était la partie avec le moins de monde :D Coin Nintendo, ça passe à Sega après la borne GameBoy.
#284730 par Gr1cheux
30 Mar 2015, 20:55
Woa une Odyssey en boite, ça vaut combien ça ? :thinking:

Une DeLorean, j'en ai croisé pour la premiere fois y a 2 semaines ! :mrgreen:


J'aimerais bien qu'il y est une manifestation de ce genre dans le sud-ouest... Ca avait l'air bien sympa ! :banana:
#284842 par Arvester
31 Mar 2015, 12:39
Il se baladait un peu partout avec un carton rempli de bazar qu'il donnait, puis il a tenté de vendre une ColecoVision (ou était-ce une Intellivision? j'sais pu) en boîte. S'il accepte, on a une photo tous les deux où on tire une trogne pas possible tant on était fatigués, je la posterai dans le trombinoscope (indice: il ressemble beaucoup à son avatar)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités