Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#12410 par Tanuki-San
17 Oct 2010, 18:29
J'en parlais hier et du coup je suis parti en quête sur ebay dans la foulée...
Je suis arrivé au bon moment et me voilà propriétaire d'Incredible crisis (ps1) pour environ 5€.
Je suis très fan de ce genre de japo'niaiseries ! :P

Je suis sur un autre coup mais j'en dis pas plus pour pas me porter la poisse...je vous tiendrai au courant !!

#12412 par nicolas
17 Oct 2010, 18:39
link-tothepast écrit:
@Nico: Content que tu ais enfin trouvé le Symphon Filter 2 ;)

ouais, merci :laugh: maintenant faut que je me concentre sur les RPG... tales of et FF surtout...

#12414 par comptesuppr101
17 Oct 2010, 18:55
Il côte à combien Syphon Filter 2 ? Je l'ai trouvé à 3e dans un cash aujourd'hui.

#12415 par nicolas
17 Oct 2010, 19:07
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Il côte à combien Syphon Filter 2 ? Je l'ai trouvé à 3e dans un cash aujourd'hui.

il vaut rien, t'en fait pas lol just j'aimais bien cette serie sur playstation :)

#12550 par Franck_Castle
19 Oct 2010, 17:15
Ca y est, après des semaines d'attente, une petite merveille m'est arrivée depuis les States par UPS :silly: :

Image

Super content, elle marche nickel, j'ai l'adaptateur secteur (prise US), mais il manque le bloc pour les piles! Mas bon, pour 55€ fdpin, je vais pas trop me plaindre!

Le coffret DVD Megaman n'a rien à voir, j'ai trouvé ça pour 2,75€ dans un magasin de déstockage, j'ai trouvé ça rigolo! :P

P.S: Désolé pour le sens de la photo, l'hébergeur me fait ça je sais pas pourquoi...

#12551 par billy95
19 Oct 2010, 17:19
elle est magnifique cette console je trouve qu'elle est d'une qualité incroyable dommage pour le bloc pile mais franchement il sert à rien moi j'y joue toujours avec une alim de megadrive 2

belle prise en tout cas

#12552 par billy95
19 Oct 2010, 17:21
au passage 3/4 des jeux pal ne sont pas zoné donc tu peux joué avec pas mal de jeux inutile d'acheter des jeux US!! :)

#12553 par Franck_Castle
19 Oct 2010, 17:24
C'est ce que j'ai pu constater en l'essayant ce matin, c'est le top de pouvoir jouer à la mégadrive sans tv!
Apparemment Street Of Rage et Thor ne passeraient pas! Mais j'ai trouvé la parade, je joue à Street en passant par une cartouche multi-jeux!
Sinon moi aussi j'utilise l'alim de la MD, ça me coutera beaucoup moins qu'avec les piles de toute façon!

#12554 par billy95
19 Oct 2010, 17:25
Franck_Castle écrit:
C'est ce que j'ai pu constater en l'essayant ce matin, c'est le top de pouvoir jouer à la mégadrive sans tv!
Apparemment Street Of Rage et Thor ne passeraient pas! Mais j'ai trouvé la parade, je joue à Street en passant par une cartouche multi-jeux!
Sinon moi aussi j'utilise l'alim de la MD, ça me coutera beaucoup qu'avec les piles de toute façon!

exact pour thor je me suis fais avoir aussi :P
cool pour le tuyaux de street je vais tester ;)

#12561 par Kong°
19 Oct 2010, 21:16
OUhaou !!! :woohoo:
Une adresse à conseiller sur le net à quelqu'un qui serait tenter par le démon MD ??? enfin NOMAD en l'occurence...

C'est pas pour de suite, mais faut que je garde l'idée sous le bras, ça donne envie de pouvoir jouer à la MD sans le gros écran !!!

#12562 par billy95
19 Oct 2010, 21:28
Kong° écrit:
OUhaou !!! :woohoo:
Une adresse à conseiller sur le net à quelqu'un qui serait tenter par le démon MD ??? enfin NOMAD en l'occurence...

C'est pas pour de suite, mais faut que je garde l'idée sous le bras, ça donne envie de pouvoir jouer à la MD sans le gros écran !!!

je te conseil vivement dans prendre une!! :woohoo: soit tu en achète une sur ebay.com et tu regarde bien au niveau de frais de ports compte 70 80$ FDPIN ou tu en cherche une en France et là tu compte une 100ène d'euro facile ;)

#12564 par H2o
20 Oct 2010, 01:01
Sympa la Nomad : ça m'a l'air d'être une bien belle bête ! :P

Sinon, comme prévu (avec quelques jours de décalage) :

Image

Ma collection Castlevania commence à avoir fière allure maintenant car j'ai tout de même en complet :

- Castlevania (NES)
- Castlevania III : Dracula's Curse (NES)
- Super Castlevania IV (SNES)
- Castlevania : The New Generation (MD)
- Castlevania : Vampire's Kiss (SNES)
- Castlevania Chronicles (PS1)
- Castlevania : Lament Of Innocence (PS2)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Castlevania : Dawn Of Sorrow (DS)
- Castlevania : Portrait Of Ruin (DS)
- Castlevania : Ordrer Of Ecclesia (DS)
- Castlevania : Lords Of Shadow (PS3)

Ma quête est presque achevé et j'ai pour le moment tout les épisodes qui me faisait vraiment envie. :)

#12565 par bps
20 Oct 2010, 01:09
Félicitation H2O :)
j'espère un jour trouver un exemplaire comme le tien.
Belle photo en tout cas :cheer:

#12567 par billy95
20 Oct 2010, 09:59
voilà l'arrivage de ce matin pas très rétro mais excellent pour délirer :laugh: :laugh:

"accessoire pour dreamcast" Image

#12568 par Eldaddict
20 Oct 2010, 10:18
H2o écrit:
Sympa la Nomad : ça m'a l'air d'être une bien belle bête ! :P

Sinon, comme prévu (avec quelques jours de décalage) :

Image

Ma collection Castlevania commence à avoir fière allure maintenant car j'ai tout de même en complet :

- Castlevania (NES)
- Castlevania III : Dracula's Curse (NES)
- Super Castlevania IV (SNES)
- Castlevania : The New Generation (MD)
- Castlevania : Vampire's Kiss (SNES)
- Castlevania Chronicles (PS1)
- Castlevania : Lament Of Innocence (PS2)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Castlevania : Dawn Of Sorrow (DS)
- Castlevania : Portrait Of Ruin (DS)
- Castlevania : Ordrer Of Ecclesia (DS)
- Castlevania : Lords Of Shadow (PS3)

Ma quête est presque achevé et j'ai pour le moment tout les épisodes qui me faisait vraiment envie. :)

Presque achevé ??? Je dirais plus que tu est presque a la moitié d' un full set catlevania ....;)