Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
j' attendais 3 objet en voila déjà 2 ! :woohoo:
le FS Pokemon blister avance doucement mais surement ! :laugh:
[center]
[/center]
le FS Pokemon blister avance doucement mais surement ! :laugh:
[center]
Mes achats de cette semaine en retard.
la mark 3 sera en vente si il y a des intéressés car j'en ai déja une.

sont bien mignon vos petits lots les gars
pour moi aujourd'hui un petit tour de retour a easy cash pour un des deux cold fear d hier qui ne fonctionnait pas et j avoue j ai craqué :blush:
edite 3 fois pas d image qui apparait je crois que je suis maudit :S
pour moi aujourd'hui un petit tour de retour a easy cash pour un des deux cold fear d hier qui ne fonctionnait pas et j avoue j ai craqué :blush:
edite 3 fois pas d image qui apparait je crois que je suis maudit :S
ycar25 écrit:
tout comme tu m as dit parcourir img et normalement l image apparait apres mais pas dans la previsualisation donc dites moi si il faut attendre 5 min sur la page du post pour qu elle se charge je le fais
un problème ? :whistle:
pourtant ça avait l'air acquis hier . :P
tout comme tu m as dit parcourir img et normalement l image apparait apres mais pas dans la previsualisation donc dites moi si il faut attendre 5 min sur la page du post pour qu elle se charge je le fais
givy59 écrit:
La mark III est en total loose ou t as les cables et manettes avec?
Mes achats de cette semaine en retard.
La mark III est en total loose ou t as les cables et manettes avec?
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
je dirais plutôt que c est la console qu il y avait avant la master system uniquement au japon. C est une version avancée des sg 1000 de sega.
En effet, la master system system connaît également une version japonaise avec un seulement un port compatible avec les jeux mark III, mais qui par rapport à la version mark III incorpore un module Fm (equivalent au son megadrive sur une master system, génial !)
En effet, la master system system connaît également une version japonaise avec un seulement un port compatible avec les jeux mark III, mais qui par rapport à la version mark III incorpore un module Fm (equivalent au son megadrive sur une master system, génial !)
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
arngrim écrit:
Salut, j'ai eu ce lot a 190 euro et non je ne vend pas car je les ai pas cela, par contre je risque fort de me séparer de mes doubles par la suite car j'ai vraiment un gros problème de place.....
DarkSyriak écrit:Bonjour a tous, voiçi mes derniers achat:
Hier achat d'un lot par une annonce du boncoin
Tu as tout ça à combien?
Tu vendrais pas quelques éléments de ce lot? :D
Salut, j'ai eu ce lot a 190 euro et non je ne vend pas car je les ai pas cela, par contre je risque fort de me séparer de mes doubles par la suite car j'ai vraiment un gros problème de place.....
Achats du jour :)
Petit tour chez Emmaüs
Puis arrêt à Cash

Petit tour chez Emmaüs

Puis arrêt à Cash

Wé la mark 3 est en loose total c'est pour sa que je là vends car j'en ai une autre avec une manette et les cables je prend celle de ma mégadrive 1.
sinon la mark 3 correspond à la master system on va dire mais il y a eu avant aussi la sg1000 et sg3000 qui sont presque des master system mais plus anciennes encore.
sinon la mark 3 correspond à la master system on va dire mais il y a eu avant aussi la sg1000 et sg3000 qui sont presque des master system mais plus anciennes encore.