Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#28025 par billy95
20 Mar 2011, 21:11
@ AnimusInside :
tu m'agace avec toutes tes rentrées :P
tu trouve trop de truc intéressant.

#28026 par AnimusInside
20 Mar 2011, 21:14
Si tu savais le temps que ça me prend aussi...

C'est pratiquement un deuxième boulot, sauf que celui-là ne me rapporte rien :laugh:

#28027 par Thibault
20 Mar 2011, 21:36
Si la jalousie de billy :laugh:

Pour tout le reste il y a eurocard mastercard

#28029 par kazeus
20 Mar 2011, 21:48
Thibault écrit:
Si la jalousie de billy :laugh:

Pour tout le reste il y a eurocard mastercard

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: elle est bonne celle là :laugh: :laugh: :laugh:

#28033 par H2o
21 Mar 2011, 03:03
AnimusInside écrit:
Détour par Cash et un magasin de jouets avant de rentrer ce soir (oui oui, c'est ouvert le dimanche :) )

Dis moi, tu ne te servirais pas à plan de campagne (je crois me souvenir que tu es du Sud, non ?) ?

EDIT : D'ailleurs, serait ce toi qui m'avait acheté le Oddworld L'odyssée d'Abe en main propre au magasin où je bosse ? J'ai complétement zappé le pseudo de cette personne. :blush:

#28035 par AnimusInside
21 Mar 2011, 03:38
Yep je me sers à plan entre autres, j'y vais au moins 2 fois par semaine pour vérifier les arrivages...

Par contre pour le Oddworld c'était pas moi non :)

Tu bosses où ?

#28036 par DarkSyriak
21 Mar 2011, 12:18
Salut tout le monde, bon ben moi je suis tout triste car j'ai manquer 2 grosse brocante samedi et dimanche matin car ma voiture a eu les freins coller, pas moyen de la sortir du garage et la une dépaneuse vient de l'enmener ce matin, si sa se trouve j'ai rater des perle rare car ces brocante tourner à plus de 150 exposants chacune :cry:

Sinon mes colis de ce matin mon redonner le sourire :)

Image

Image

Le gundam est comme neuf :woohoo: , sa fait vraiment plaisir, acheter sur le boncoin pour 40 euro fdp inclus, les hack eu mon couter 54 euro fdp inclus sur ebay et je vais commander les hack.g.u sur ebay us car je trouve pas en france.

#28037 par arngrim
21 Mar 2011, 12:35
Jolie depuis le temps que je le cherche le gundam...

#28041 par DarkSyriak
21 Mar 2011, 13:54
arngrim écrit:

J'ai essayer de voir pour toi au téléphone ce midi (je l'ai appeler pour lui dire que j'avais bien reçu) car je sais que le mec en avait 3 en tout, mais il en garde 2 pour lui, un pour la collection et un pour jouer. Je lui ai expliquer que j'aurais peut être une personne intéresser, mais non il les garde.

#28042 par H2o
21 Mar 2011, 14:05
AnimusInside écrit:
Yep je me sers à plan entre autres, j'y vais au moins 2 fois par semaine pour vérifier les arrivages...

Par contre pour le Oddworld c'était pas moi non :)

Tu bosses où ?

Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais plus rien à Cash depuis quelques mois : tu rafles tout ! :laugh:

Je bosse au magasin JeuxVideo.fr à Gardanne et un membre était venu m'acheter Oddworld en main propre là bas mais était reparti aussi sec...

On vends pas du retro (enfin deux / trois trucs de ma collection et quelques jeux PS1) mais tu es le bienvenue si tu veux venir nous rendre visite. ^^

#28044 par arngrim
21 Mar 2011, 14:12
DarkSyriak écrit:
arngrim écrit:

J'ai essayer de voir pour toi au téléphone ce midi (je l'ai appeler pour lui dire que j'avais bien reçu) car je sais que le mec en avait 3 en tout, mais il en garde 2 pour lui, un pour la collection et un pour jouer. Je lui ai expliquer que j'aurais peut être une personne intéresser, mais non il les garde.

Merci quand même ;)

#28045 par Didwell
21 Mar 2011, 14:16
COUCOU :P :P :P :P

Dernier arrivages

La NEO-GEO cdz + KOF97+ figurine "COD" cadeau pour mes 30ans de la part de mes parents et de ma femme :P :P :P

MASTER SYSTEM 2 complete 30 euros versions "bleu"
Rocky 5 euros
Pro Wrestling 1 euros
Sonic 3 euros
Kof 94 +spin card 8 euros
Street fighter 2 9 euros

le tout en versions nickel et complete

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

#28046 par H2o
21 Mar 2011, 14:50
30€ la Master System 2 en boite ? Jolie !

#28048 par Mike
21 Mar 2011, 16:48
LA CDZ c'était parce que tu a déjà une AES/MVS et que tu voulais l'autre ou c'était un choix délibéré ? Parce que tu risque de péter un câbles avec les temps de chargement...

#28049 par Didwell
21 Mar 2011, 17:06
Mike écrit:
LA CDZ c'était parce que tu a déjà une AES/MVS et que tu voulais l'autre ou c'était un choix délibéré ? Parce que tu risque de péter un câbles avec les temps de chargement...

Un choix persos :P ayant connut la "CD 1er version" je peut te dire que l'on voit la différence :blink: :blink: :blink: j'aurais une "AES" un jours mais pour le moment pour jouer une CD me convient parfaitement les jeux étant beaucoup plus abordable.

De plus les temps de chargement ne me gène pas plus que sa (en toute honnêteté) l'essentiel et d'avoir réaliser un de mes "vieux "rêve posséder la meilleur console typé arcade jamais créer,et je peut te dire que depuis hier soir je suis aux anges :blush: :blush: :blush: :blush: