Ouais d'ailleurs ca se vend pas 

AnimusInside a écrit:Perso je l'ai fait une fois cette année, ça a payé, mais je pense pas que ça reste une habitude comme fut un temps, par chez moi il y a aussi des ratisseurs, donc si je dois me lever aux aurores, c'est pour faire les petites broc à l'ouverture puis les grandes en mode touriste pendant la matinée, au moins je me balade un peu...
Je suis comme vous, passé 30 ans j'ai plus envie de courir au milieu de petit jeunes qui ne savent pas ce qu'ils achètent et qui ne savent pas à quel prix acheter.
Skate a écrit:moi ça fait des lustres que j'ai arrêté de me lever aux aurores pour aller en broc'
Neirda19260 a écrit:Allez, je pars pour en faire une en Aveyron le 1er Juin et une chez mes parents le 5 Avril.
Masterlord a écrit:Neirda19260 a écrit:Allez, je pars pour en faire une en Aveyron le 1er Juin et une chez mes parents le 5 Avril.
T'as de l'espoir.
gentux a écrit:Surement, mais en Aveyron, le seul bon truc qui est passé en 1 an ou 2 que j'ai fait les brocs là-bas, c'est un lot que j'ai choppé à la barbe de Masterounet.![]()
Masterlord a écrit:gentux a écrit:Surement, mais en Aveyron, le seul bon truc qui est passé en 1 an ou 2 que j'ai fait les brocs là-bas, c'est un lot que j'ai choppé à la barbe de Masterounet.![]()
Oui, à ma barbe.![]()
De toutes façons c'était du Sega.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité