Mik3 a écrit:Tout de suite Sega... C'est petit
Pourtant, il parait que Sega, c'est plus fort que toi !
Mik3 a écrit:Tout de suite Sega... C'est petit
BadTaste a écrit:link-tothepast a écrit:Coup de gueule : j'ai déménagé, et je n'aurai pas de connexion internet avant le mois de septembre, pour couronner le tout, j'ai perdu mon télphone![]()
Je me sens comment dire... déconnecté...
Arf dur ! Je compatis...
Bon courage, tiens le coup !
Jybé a écrit:Tu veux que je t'envoie par la poste des impressions des topics qui t'intéressent le plus ? Et genre tu me réponds par courrier et je poste à ta place ?
rezga55 a écrit:Fais chié pour ton tel mais tu sais des fois ça fait du bien de déconnectéc'est presque comme des vacances
rezga55 a écrit:Ca va être sympa le retour de brocante de Link 3 semaines après :p
gentux a écrit:Masterlord a écrit:C'est clair, gentux est un pro de ce coté là.
J't'inviterai pour faire un feu de joie avec la mienne.
Mais amène ta Dreamcast aussi, ça doit marcher pas mal.
petor a écrit:Kazeus : j'aurais prefere qu'il m'offre quelque chose du magasin genre une boulloire ou un fer a repasser, ca aurait plus eut son utilite qu'une montre. Et j'ai pas retrouvé a proprement dit un taf, je vais l'apprendre mais faut que je reussisse les examens pour avoir le diplome d'etat, mais autant dire que je suis hyper motivé
rezga55 a écrit:LOL sérieux c'est bisounours land vos tafs à côté du mien ^^
Petor, comme je dis toujours, je viens pas au taf pour me faire des copains, mes collègues de travail c'est 35h par semaines pas au délà et je leurs raconte pas ma life, que ça fasse 10 ans ou 2 ans c'est même tarif. Estime toi heureux d'avoir bosser 10 ans dans la même boite sans t'être pris la tête avec tes collègues/patrons... c'est un luxe que peu de monde peu encore se payé depuis un moment.
Désolé Tekan, je plussoie les dire de Petor. Le monde du travail c'est de la merde, c'est toujours les mêmes qui se font enculés pendant que d'autres se paye des bagnoles de luxe et ne branle rien de la journée, des exemples comme ça j'en ai pleins, qu'on me sorte pas que c'est la faute à mes choix de carrière ou je sais pas quoi, plus de la moitié des patrons sodomisent leurs employés dès qu'ils peuvent pour s'en mettre toujours plus dans le cornet. Des boîtes sympa avec des patrons compréhensif et les pieds sur terre il en reste peu.
EDIT: par contre Petor, pourquoi pas infirmier directement ? je connais pas mal de monde dans le milieu médical, des aides soignants, des infs, des médecins, et tout ceux qui ont commencé aide soignant on refait le surplus pour être infirmier. Parce que aide soignant c'est pas le plus intéressant je dirais, c'est globalement la plupart du temps de la gériatrie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités