Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#103218 par H2o
24 Aoû 2012, 23:52
Excellent l'image. :lol:

Je ne te cache pas que je l'ai acquis car je peux le payer en plusieurs fois à un ami car en fait... Je n'ai même pas fait le premier ! ^^'

L'aspect énigme me fait un peu peur car c'est un élément de gameplay avec lequel je n'ai jamais était très copain donc j'espère ne pas être bloqué toutes les 5 minutes. :|
#103219 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 23:58
H2o a écrit:Excellent l'image. :lol:

Je ne te cache pas que je l'ai acquis car je peux le payer en plusieurs fois à un ami car en fait... Je n'ai même pas fait le premier ! ^^'

L'aspect énigme me fait un peu peur car c'est un élément de gameplay avec lequel je n'ai jamais était très copain donc j'espère ne pas être bloqué toutes les 5 minutes. :|

Polop !!

File faire le 1er avant le 2, nom de nom :evil:

Sinon en terme d'énigmes, je ne me rappelle pas que Darksiders soit particulièrement ardu :roll: Mais c'est un fan de Zelda qui te dit ça en même temps :whistl:
#103229 par awarefirst
25 Aoû 2012, 08:44
Pour ma part je trouve Call of duty bien adapté à mon jeu =). Bourrin, arcade et sur de petites MAPS. La course au gigantisme de certains FPS ne me passionne pas le moins du monde, bien au contraire. Car cela se fait au détriment de l'action et du jeu. Ensuite je trouve l'investissement sur ce type de jeux meilleur que certains autres jeux. En effet je passe 6 à 7 heures sur le mode histoire, mais 3 à 4 jours en multi.

Je vous invite à nous rejoindre sur le live ^^. Parties bien sympas avec Beck =).
#103233 par Joluz
25 Aoû 2012, 10:05
awarefirst a écrit:Pour ma part je trouve Call of duty bien adapté à mon jeu =). Bourrin, arcade et sur de petites MAPS. La course au gigantisme de certains FPS ne me passionne pas le moins du monde, bien au contraire. Car cela se fait au détriment de l'action et du jeu. Ensuite je trouve l'investissement sur ce type de jeux meilleur que certains autres jeux. En effet je passe 6 à 7 heures sur le mode histoire, mais 3 à 4 jours en multi.

Je vous invite à nous rejoindre sur le live ^^. Parties bien sympas avec Beck =).

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut , et tout le monde n'est pas mauvais joueur en ligne , encore heureux , je remet plutôt en cause la médiatisation de COD par certains forums de jeu vidéo.
#103242 par awarefirst
25 Aoû 2012, 11:34
Joluz a écrit:
awarefirst a écrit:Pour ma part je trouve Call of duty bien adapté à mon jeu =). Bourrin, arcade et sur de petites MAPS. La course au gigantisme de certains FPS ne me passionne pas le moins du monde, bien au contraire. Car cela se fait au détriment de l'action et du jeu. Ensuite je trouve l'investissement sur ce type de jeux meilleur que certains autres jeux. En effet je passe 6 à 7 heures sur le mode histoire, mais 3 à 4 jours en multi.

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut , et tout le monde n'est pas mauvais joueur en ligne , encore heureux , je remet plutôt en cause la médiatisation de COD par certains forums de jeu vidéo.

La kékétisation et le "professionnalisme" en team me fait beaucoup plus peur ^^. Rien à voir avec le plaisir pour le coup =).
#103266 par H2o
25 Aoû 2012, 12:22
Je pense que le soucis des COD est leurs sur-médiatisations et l'effet mode en société qu'il engendre.

Je ne compte plus le nombre de mômes au boulot qui s'extasient sur le trailer en présentation au magasin et ça devient vite exaspérant de devoir répéter 50 fois par jour la date de sortie du prochain CALL OF (à prononcer avec le a bien sûr :lol:) alors que c'est écrit DE PARTOUT dans la boutique...
#103374 par kazeus
26 Aoû 2012, 12:21
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:rien que les shoot y'en a un sacré paquet de bien nerveux à acheter (fan boy :whistl: )

Polop !!

Je suis pas un grand fan du genre mais il faudrait que je m'y intéresse un peu +, si tu as des idées d'incontournables, je suis preneur :whistl:

dodonpachi,mushihimesama futari (mon chouchou :P ),eschatos et bien sur le grand,l'incontournable,le génialissime : IKARUGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y en a beaucoup d'autre mais si tu peux essayer/acheter ceux là tu aura déjà tout compris :wink:
#103386 par ledenezvert
26 Aoû 2012, 13:17
kazeus a écrit:dodonpachi,mushihimesama futari (mon chouchou :P ),eschatos et bien sur le grand,l'incontournable,le génialissime : IKARUGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y en a beaucoup d'autre mais si tu peux essayer/acheter ceux là tu aura déjà tout compris :wink:

Polop !!

Merci, j'ai déjà Ikaruga sur NGC, je jetterai un oeil aux autres à l'occaze :wink:
#103398 par Masterlord
26 Aoû 2012, 14:18
ledenezvert a écrit:Polop !!
Merci, j'ai déjà Ikaruga sur NGC, je jetterai un oeil aux autres à l'occaze :wink:

Image

Ikaruga ça se joue sur Dreamcast en VGA 480p 60Hz ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Pas dans une sous version 480i 50hz. :x