H2o a écrit:Mais à qui donc appartient ce masque ?![]()
Polop !!
Moi je sais, moi je sais

P'tit veinard, amuse-toi bien

H2o a écrit:Mais à qui donc appartient ce masque ?![]()
H2o a écrit:Excellent l'image.![]()
Je ne te cache pas que je l'ai acquis car je peux le payer en plusieurs fois à un ami car en fait... Je n'ai même pas fait le premier ! ^^'
L'aspect énigme me fait un peu peur car c'est un élément de gameplay avec lequel je n'ai jamais était très copain donc j'espère ne pas être bloqué toutes les 5 minutes.
awarefirst a écrit:Pour ma part je trouve Call of duty bien adapté à mon jeu =). Bourrin, arcade et sur de petites MAPS. La course au gigantisme de certains FPS ne me passionne pas le moins du monde, bien au contraire. Car cela se fait au détriment de l'action et du jeu. Ensuite je trouve l'investissement sur ce type de jeux meilleur que certains autres jeux. En effet je passe 6 à 7 heures sur le mode histoire, mais 3 à 4 jours en multi.
Je vous invite à nous rejoindre sur le live ^^. Parties bien sympas avec Beck =).
Joluz a écrit:awarefirst a écrit:Pour ma part je trouve Call of duty bien adapté à mon jeu =). Bourrin, arcade et sur de petites MAPS. La course au gigantisme de certains FPS ne me passionne pas le moins du monde, bien au contraire. Car cela se fait au détriment de l'action et du jeu. Ensuite je trouve l'investissement sur ce type de jeux meilleur que certains autres jeux. En effet je passe 6 à 7 heures sur le mode histoire, mais 3 à 4 jours en multi.
Je vous invite à nous rejoindre sur le live ^^. Parties bien sympas avec Beck =).
Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut , et tout le monde n'est pas mauvais joueur en ligne , encore heureux , je remet plutôt en cause la médiatisation de COD par certains forums de jeu vidéo.
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:rien que les shoot y'en a un sacré paquet de bien nerveux à acheter (fan boy)
Polop !!
Je suis pas un grand fan du genre mais il faudrait que je m'y intéresse un peu +, si tu as des idées d'incontournables, je suis preneur
kazeus a écrit:dodonpachi,mushihimesama futari (mon chouchou),eschatos et bien sur le grand,l'incontournable,le génialissime : IKARUGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y en a beaucoup d'autre mais si tu peux essayer/acheter ceux là tu aura déjà tout compris
ledenezvert a écrit:Polop !!
Merci, j'ai déjà Ikaruga sur NGC, je jetterai un oeil aux autres à l'occaze
ledenezvert a écrit:Polop !!
Le nouveau combat de Masterlord : faire jouer tout le monde en 60Hz
Masterlord a écrit:Il est pas nouveau.
Masterlord a écrit:Sur Dreamcast, point d'émulation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité