Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#103813 par anonyme26
28 Aoû 2012, 00:55
Oula c'est de la merde les hybrides c'est juste bon pour les taxi ça. Sérieux faut pas acheter ça. L'essence c'est la vie. Le diesel c'est de la merde.

Perso mon rêve serait plus italien moi
Image

Mais pareil faut que je gagne à l'euro million ^^plusieurs fois parce que la gallardo super leggera est splendide aussi :p

Sinon dans une moindre mesure et plus abordable une GTR ça me va aussi
#103816 par pempam
28 Aoû 2012, 01:02
J'ai roulé avec une petite bombinette,une Gn pendant ma jeunesse,puis une gtv v6 tb et now j'ai un suv mazout qui envoie plus que les deux premières pourtant je préfère l'essence,la conduite n'est pas la mm.
Mais bon chaque choses à son temps,j'ai une petite fille de 5 mois et j'ai pas envie de lui filer des patates à bouffer tout les jours donc fini les grosses voitures,on passe au temps des économies d'où l'hybride.
On verra plus tard,une petite lotus peut être pour s'amuser le wk,à vivement qu'elle grandisse
#103828 par Guryushika
28 Aoû 2012, 04:40
j'ai pas envie de lui filer des patates à bouffer tout les jours

...mon quotidien jusqu'à mes 15 ans, avec la peau...
#103872 par Mik3
28 Aoû 2012, 11:20
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:
j'ai pas envie de lui filer des patates à bouffer tout les jours

...mon quotidien jusqu'à mes 15 ans, avec la peau...

Un peu de sauce quand même ?

Juste un peu de saindoux
#103903 par Guryushika
28 Aoû 2012, 12:32
Un seau d'eau tiède,
un grattoir pour les ongles,
un bilboquet,

...mes seuls amis.

(et ce foutu robinet qui fuyait pendant la nuit, ploc.. ploc.. ploc.. ploc.. ploc.. )
#103934 par anonyme26
28 Aoû 2012, 14:17
Guryushika a écrit:Localisation: Allongé nu sur une couverture en soie, sifflant l'hymne national Russe d'un air malicieux.

Je viens de voir ça dans ton profil ... j'ai peur ... tu espères attiré Kaz et Aivon ? :whistl:
#103965 par Jelly Jam
28 Aoû 2012, 17:17
nicolabong a écrit:Je trouve quand un maxi désavantage avec ton Audi Avant (ça veut dire break chez Audi), c'est que pour la garer en VG, bon courage !

... aux heures ou je passe, aucun problème ! :lol:
#104001 par Guryushika
28 Aoû 2012, 20:00
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Localisation: Allongé nu sur une couverture en soie, sifflant l'hymne national Russe d'un air malicieux.

Je viens de voir ça dans ton profil ... j'ai peur ... tu espères attiré Kaz et Aivon ? :whistl:

Pour l'instant pas de réaction, peut-être dois-je changer d'hymne..?

Kazeus: tu habites quel coin?
#104034 par pempam
28 Aoû 2012, 22:26
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:

Pour l'instant pas de réaction, peut-être dois-je changer d'hymne..?

Tu es encore trop soft pour eux la
#104084 par kazeus
29 Aoû 2012, 10:05
Guryushika a écrit:

j'habite maubeuge à la frontière belge (pas très loin de mons) et si je me rappelle bien tu habite à environ 2h de chez moi plus ou moins!
#104085 par Guryushika
29 Aoû 2012, 10:08
Disons qu'en tant que belge, 2h c'est le temps minimum qu'il me faut pour traverser le pays, donc c'est beaucoup! Tout est dans la relativité ;)
De Liège jusqu'à Mons, il me faut 3h en train (normal), alors qu'avec le Thalys y'en a pour la moitié jusqu'à Paris ^^