Quitte à rêver coté caisse moi je rêve haut. 

Ou plus simplement.

Ah, vivement que je gagne à l'euromillion.
Deux fois.

Ou plus simplement.

Ah, vivement que je gagne à l'euromillion.

Deux fois.

j'ai pas envie de lui filer des patates à bouffer tout les jours
Guryushika a écrit:j'ai pas envie de lui filer des patates à bouffer tout les jours
...mon quotidien jusqu'à mes 15 ans, avec la peau...
rezga55 a écrit:Guryushika a écrit:j'ai pas envie de lui filer des patates à bouffer tout les jours
...mon quotidien jusqu'à mes 15 ans, avec la peau...
Un peu de sauce quand même ?
Guryushika a écrit:Localisation: Allongé nu sur une couverture en soie, sifflant l'hymne national Russe d'un air malicieux.
nicolabong a écrit:Je trouve quand un maxi désavantage avec ton Audi Avant (ça veut dire break chez Audi), c'est que pour la garer en VG, bon courage !
rezga55 a écrit:
Je viens de voir ça dans ton profil ... j'ai peur ... tu espères attiré Kaz et Aivon ?
rezga55 a écrit:Guryushika a écrit:Localisation: Allongé nu sur une couverture en soie, sifflant l'hymne national Russe d'un air malicieux.
Je viens de voir ça dans ton profil ... j'ai peur ... tu espères attiré Kaz et Aivon ?
Guryushika a écrit:rezga55 a écrit:Guryushika a écrit:Localisation: Allongé nu sur une couverture en soie, sifflant l'hymne national Russe d'un air malicieux.
Pour l'instant pas de réaction, peut-être dois-je changer d'hymne..?
Kazeus: tu habites quel coin?
Guryushika a écrit:
Kazeus: tu habites quel coin?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités