metlen007 a écrit:Bon voila apres 11 ans d'abbatoir je change de travail. Je vien de signe mon contrat cdi. Je commence lundi
Félicitation !
Tu vas être boucher ?
metlen007 a écrit:Bon voila apres 11 ans d'abbatoir je change de travail. Je vien de signe mon contrat cdi. Je commence lundi
Geawin a écrit:metlen007 a écrit:Bon voila apres 11 ans d'abbatoir je change de travail. Je vien de signe mon contrat cdi. Je commence lundi
Félicitation !
Tu vas être boucher ?
pempam a écrit:bon retour kikoo
Alors bien ces vacance dans le Sud
Kikosaurus a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand I'm back ! Pas envie de passer trois jours à tout lire, je demande donc aux âmes charitables un petit résumé de ce qu'il s'est produit durant mon absence
Geawin a écrit:Bon retour parmi nous branleur d'étudiant ! de lycéen !
Kikosaurus a écrit:Geawin a écrit:Bon retour parmi nous branleur d'étudiant ! de lycéen !
Ne te trompe pas sur mon statut, s'il te plaît.
Kikosaurus a écrit:Et ma question, Planche à Roulettes ?
Skate a écrit:
- Mother 3 : ... les mots me manquent à vrai dire. rarement jeu ne se sera montré aussi marquant que celui ci. la dernière fois que j'ai eu ce genre de ressenti, c'était après avoir fini Silent Hill 2, qui est l'un de mes jeux préférés, si ce n'est mon préféré, tout au moins en matière de scénario. S'il y a bien un mot pour décrire Mother 3, c'est triste. Triste du début à la fin. Tragique, de l'introduction à la bataille finale. désespérant de l'écran titre au "the End" final.
A cette écriture maniée de main de maître avec des personnages tantôt drôles au possible, tantôt franchement antipathique, tantôt dérangeant et un antagoniste juste inhumain viennent s'ajouter un gameplay au petit oignons avec le principe de combos, juste génial et la meilleure bande son que j'ai jamais écouté depuis Shadow of the Colossus et Silent Hill 2.
Un conseil par contre, essayez de le faire avec le guide qui lui est dédié, que vous pouvez trouver sur Fangamer. Il est merveilleusement bien fait et regorge de petits détails tous aussi sympathiques les uns que les autres sur les personnages, les monstres, les environnements, etc.
Merci Kiko pour m'avoir conseillé d'y jouer. entre Earthbound et Mother 3, je te dois deux de mes meilleures expériences vidéoludiques ^^.
Kikosaurus a écrit:
Kikosaurus a écrit: je demande donc aux âmes charitables un petit résumé de ce qu'il s'est produit durant mon absence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités