Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#104547 par Geawin
30 Aoû 2012, 17:48
metlen007 a écrit:Bon voila apres 11 ans d'abbatoir je change de travail. Je vien de signe mon contrat cdi. Je commence lundi

Félicitation !

Tu vas être boucher ?
#104549 par metlen007
30 Aoû 2012, 17:53
Geawin a écrit:
metlen007 a écrit:Bon voila apres 11 ans d'abbatoir je change de travail. Je vien de signe mon contrat cdi. Je commence lundi

Félicitation !

Tu vas être boucher ?

Non, je le suis deja boucher. Je n'entends presque plus :lol: :lol: Ok je sort (pas terrible comme van)

Non, je vais travail dans les boyaux et j'aurais conge tout les samedi. Je pourrais faire des brocante comme ça
#104553 par Kikosaurus
30 Aoû 2012, 18:16
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand I'm back ! Pas envie de passer trois jours à tout lire, je demande donc aux âmes charitables un petit résumé de ce qu'il s'est produit durant mon absence, mâtiné de deux petites questions adressées à deux tauliers du forum.

1) Masterlord, as-tu fini MGS 4 ; si oui, qu'en as-tu pensé ? (Je veux du détail !)

2) Skate, as-tu fini Mother 3 ; si oui, qu'en as-tu pensé ? (Je veux encore plus de détails !)
#104556 par Kikosaurus
30 Aoû 2012, 18:19
pempam a écrit:bon retour kikoo
Alors bien ces vacance dans le Sud

Excellent ! Une semaine à Perpignan, deux sur la Costa Brava... J'ai rechargé les batteries pour la terminale et maintenant, je sais jouer à la coinche 8)
#104557 par Geawin
30 Aoû 2012, 18:19
Kikosaurus a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand I'm back ! Pas envie de passer trois jours à tout lire, je demande donc aux âmes charitables un petit résumé de ce qu'il s'est produit durant mon absence

Bon retour parmi nous branleur d'étudiant !
#104558 par Kikosaurus
30 Aoû 2012, 18:21
Geawin a écrit:Bon retour parmi nous branleur d'étudiant ! de lycéen !

Ne te trompe pas sur mon statut, s'il te plaît.
#104559 par Skate
30 Aoû 2012, 18:27
Kikosaurus a écrit:
Geawin a écrit:Bon retour parmi nous branleur d'étudiant ! de lycéen !

Ne te trompe pas sur mon statut, s'il te plaît.

étudiant, lycéen... quelle différence après tout :whistl: ?

bon retour parmi nous sinon ^^
#104566 par Skate
30 Aoû 2012, 18:35
Kikosaurus a écrit:Et ma question, Planche à Roulettes ?

ma réponse Denver ;) :

Skate a écrit:

- Mother 3 :
... les mots me manquent à vrai dire. rarement jeu ne se sera montré aussi marquant que celui ci. la dernière fois que j'ai eu ce genre de ressenti, c'était après avoir fini Silent Hill 2, qui est l'un de mes jeux préférés, si ce n'est mon préféré, tout au moins en matière de scénario. S'il y a bien un mot pour décrire Mother 3, c'est triste. Triste du début à la fin. Tragique, de l'introduction à la bataille finale. désespérant de l'écran titre au "the End" final
(sans ponctuation, ceux qui l'ont fini comprendront)
.
A cette écriture maniée de main de maître avec des personnages tantôt drôles au possible, tantôt franchement antipathique, tantôt dérangeant et un antagoniste juste inhumain viennent s'ajouter un gameplay au petit oignons avec le principe de combos, juste génial et la meilleure bande son que j'ai jamais écouté depuis Shadow of the Colossus et Silent Hill 2.
Un conseil par contre, essayez de le faire avec le guide qui lui est dédié, que vous pouvez trouver sur Fangamer. Il est merveilleusement bien fait et regorge de petits détails tous aussi sympathiques les uns que les autres sur les personnages, les monstres, les environnements, etc.
Merci Kiko pour m'avoir conseillé d'y jouer. entre Earthbound et Mother 3, je te dois deux de mes meilleures expériences vidéoludiques ^^.
#104577 par kazeus
30 Aoû 2012, 19:19
Kikosaurus a écrit: je demande donc aux âmes charitables un petit résumé de ce qu'il s'est produit durant mon absence

en bref,un nouveau couple s'est formé: ledenezvert et masterlord!
eh oui kiko tu part 3 semaines et master te trompe :cry: j'ai essayé de sauver ton couple mais ca n'était pas possible :(
en fait ils sont ensembles depuis 1883 :whistl:

content que tu sois revenu :wink: