D'une part vous avez raison en disant que ce topic est là pour recevoir tout le flood et que déplacer vos messages est incohérent, d'une autre je comprends Mike qui cherche en quelque sorte, et qu'il m'arrête si je retranscris mal sa pensée, à modérer le "flood dans le flood": par exemple pour quelqu'un comme moi, qui n'a rien contre vos délires sur MGS et j'y participe même à petites doses de temps à autre, mais il m'est déjà arrivé de vouloir répondre à un commentaire qui n'avait rien à voir et de ne pas le retrouver facilement.
Je me dis que je suis sur le mauvais topic, je vais fouiller ailleurs, je ne trouve toujours pas, je reviens ici et je me rends compte que j'étais au bon endroit... j'ai juste dû gratter 3 pages en arrière. Je pense que Mike a voulu, en créant ce "sous-topic", permettre aux autres membres de ne pas se "perdre" et être amenés à long terme à se décourager de venir poster ici.
Certes, on peut voir qu'à travers son expression écrite il est
légèrement agacé, mais je suis persuadé que ça part d'une bonne intention par le biais de laquelle il essaie de contenter tout le monde.
Je tenais également à vous dire que je vous donne tout mon amour, à toutes et à tous! BiZouX

Voilà, bon c'est la rentrée demain pour certain(e)s: bon courage

Syrrak: tu reviens un peu parmi nous, ça fait plaisir
On se croisera peut-être la semaine prochaine, avec un air de dépravés suite au passage de Metlen ^^