Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#106462 par pempam
06 Sep 2012, 16:47
une ps3 900e a la sortie moins chère je suis pas sur,et avant je possédé un pc pour jouer mais je pense que la société de consommation à fait que nos habitudes changes et je me suis tournée vers les consoles,produits plus répandu avec lequel ta pas de pb de mise à jour matériel,de direct x ou compagnie,ou il te faut un diplôme d'ingé pour profiter de ton jeu et surtout son portefeuille si tu veux avoir les vraie performances graphique, le vrai pvb du pc c'est qu'il faut bidouiller pour jouer et encore rare et la personne qui profite du vrai rendue graphique
Je suis d'accord pour la liberté pour les mods,ex d'un mod qui à fait un carton counter strike et tu as bien raison de dire que c'est une utilisation différente
Bref le pc meurt pour moi,il lui reste encore un univers ou il fait référence le mmo,heureusement pour moi le mmo est souvent très peu gourmand en perf pc(car je suis un sacré amateur de ce truc),mais je pense qu'avec la prochaine génération de console,le mmo va bientôt faire des cartons sur nos cherches next gen.Wait and See
#106463 par seb
06 Sep 2012, 16:50
pempam a écrit:une ps3 900e a la sortie

j'ai acheté ma premiere 600 euro le jour de la sortie ;)
#106465 par Geawin
06 Sep 2012, 16:57
seb a écrit:

550 je crois pour ma part... et je l'ai toujours :mrgreen:
#106467 par seb
06 Sep 2012, 16:59
Geawin a écrit:
seb a écrit:

550 je crois pour ma part... et je l'ai toujours :mrgreen:

a moi je l'ai plus
je l'ai revendu plus cher que je l'ai acheté :D
#106472 par MademoizelleSoy
06 Sep 2012, 17:21
seb a écrit:je l'ai revendu plus cher que je l'ai acheté :D

J'espère que c'est pas à toi que j'en ai acheté une récemment :p
#106475 par seb
06 Sep 2012, 17:28
MademoizelleSoy a écrit:

oh non je pense pas je l'ai revendu quand ils ont annoncés la fin de la retrocompatibilité et des DD plus petit
y a eu une sorte de frenesie sur ebay et j'ai vu partir des PS3 fat 60go a plus de 1000 euro
du coup j'ai vendu la mienne :D
mais ça fait quelques années deja
#106513 par nicolabong
06 Sep 2012, 18:55
J'ai acheté ma PS3 FAT d'occasion à un pote qui la vendait (il y a de ça 3 ans) parce qu'il ne devait plus y jouer pour se concentrer sur sa prépa... 70€ avec une manette. Et c'est lui qui m'a donné le prix suite à une recherche qu'il a fait sur internet. Elle marche toujours aussi bien ;)

Et pour le bluetooth, kaz' a bien tout dit. Je m'en sers surtout pour imprimé direct vers l'imprimante, et aussi pour mettre les photos de mon tel sur mon ordi, et mon APN de mon N8 qui te sort des photos en 4000x3000 à 2,5Mo par photos en moyenne, c'est pas une merde ! Na ! Je suis pro-Nokia et je vous emm***e :lol:
#106569 par Guryushika
06 Sep 2012, 20:56
seb a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:

oh non je pense pas je l'ai revendu quand ils ont annoncés la fin de la retrocompatibilité et des DD plus petit
y a eu une sorte de frenesie sur ebay et j'ai vu partir des PS3 fat 60go a plus de 1000 euro
du coup j'ai vendu la mienne :D
mais ça fait quelques années deja

1000€ :shock:
Mais c'est une console next-gen, les gens sont fous!
#106578 par Mik3
06 Sep 2012, 21:13
Surtout qu'une PS3 pas retrocompatible + une ps2 ca revenait à plus de 2 fois moins cher....

Voila, déjà 450 euros de claquer pour une partie de ma config ^^
#106588 par Kikosaurus
06 Sep 2012, 21:33
Ah les exercices de maths qui te font plancher jusqu'à 8 heures du soir. Y a pas à dire, ça me manquait. :D
#106599 par Mik3
06 Sep 2012, 21:43
rezga55 a écrit:Félicitation Mik3 \o/

ou pas :p

:D j'avais quelques économie donc ca va, je culpabilise pas trop :P

Kikosaurus a écrit:Ah les exercices de maths qui te font plancher jusqu'à 8 heures du soir. Y a pas à dire, ça me manquait. :D

20h c'est pas trop méchant ^^, c'est presque l'heure à laquelle je rentre du boulot :whistl:
#106604 par Kikosaurus
06 Sep 2012, 21:53
Mik3 a écrit:
Kikosaurus a écrit:Ah les exercices de maths qui te font plancher jusqu'à 8 heures du soir. Y a pas à dire, ça me manquait. :D

20h c'est pas trop méchant ^^, c'est presque l'heure à laquelle je rentre du boulot :whistl:

Bah ouais mais je rentre chez moi à 18h30 donc c'est entre 1h et 1h30 de boulot par soir rien que pour les maths :lol: