une ps3 900e a la sortie moins chère je suis pas sur,et avant je possédé un pc pour jouer mais je pense que la société de consommation à fait que nos habitudes changes et je me suis tournée vers les consoles,produits plus répandu avec lequel ta pas de pb de mise à jour matériel,de direct x ou compagnie,ou il te faut un diplôme d'ingé pour profiter de ton jeu et surtout son portefeuille si tu veux avoir les vraie performances graphique, le vrai pvb du pc c'est qu'il faut bidouiller pour jouer et encore rare et la personne qui profite du vrai rendue graphique
Je suis d'accord pour la liberté pour les mods,ex d'un mod qui à fait un carton counter strike et tu as bien raison de dire que c'est une utilisation différente
Bref le pc meurt pour moi,il lui reste encore un univers ou il fait référence le mmo,heureusement pour moi le mmo est souvent très peu gourmand en perf pc(car je suis un sacré amateur de ce truc),mais je pense qu'avec la prochaine génération de console,le mmo va bientôt faire des cartons sur nos cherches next gen.Wait and See
Je suis d'accord pour la liberté pour les mods,ex d'un mod qui à fait un carton counter strike et tu as bien raison de dire que c'est une utilisation différente
Bref le pc meurt pour moi,il lui reste encore un univers ou il fait référence le mmo,heureusement pour moi le mmo est souvent très peu gourmand en perf pc(car je suis un sacré amateur de ce truc),mais je pense qu'avec la prochaine génération de console,le mmo va bientôt faire des cartons sur nos cherches next gen.Wait and See