JNS a écrit:
Pauvre georges brassens...
Je crois que j'ai foutu un peu le bordel avec mon commentaire sur ses vidéos. Désolé mais c'était nécessaire.

JNS a écrit:
Florian Rey Tu t'es fait modéré par Mike de la boutique Atlas Game Shop, quelqu'un de pas très apprécié dans le monde du rétrogaming notamment connu pour avoir fait de la pub abusive de sa boutique partout sur tous les forums, modérateur de france-retrogaming, forum connu pour avoir monté de fausses encheres selon les dires de certain.
seb a écrit:tiens au fait micromania ma changé ma PS3 direct, je suis reparti direct avec une nouvelle apparement j'avais pris la garantie en plus echange direct ou j'sais pas quoi
du coup j'ai pu tester castlevania LOS , mon dieu qu'elle deception
Le vilain commentateur sur facebook a écrit: Tu t'es fait modéré par Mike de la boutique Atlas Game Shop, quelqu'un de pas très apprécié dans le monde du rétrogaming notamment connu pour avoir fait de la pub abusive de sa boutique partout sur tous les forums, modérateur de france-retrogaming, forum connu pour avoir monté de fausses encheres selon les dires de certain.
gentux a écrit:Le vilain commentateur sur facebook a écrit: Tu t'es fait modéré par Mike de la boutique Atlas Game Shop, quelqu'un de pas très apprécié dans le monde du rétrogaming notamment connu pour avoir fait de la pub abusive de sa boutique partout sur tous les forums, modérateur de france-retrogaming, forum connu pour avoir monté de fausses encheres selon les dires de certain.
Enorme.
rezga55 a écrit:je suis totalement contre ces semblants de réseaux sociaux ou le seul but et d'exposer ta vie pour te donner un semblant d'existence plus intéressante que le voisin virtuel qui se dit ami avec toi
Sox a écrit:JNS a écrit:
Pauvre georges brassens...
seb a écrit:du coup j'ai pu tester castlevania LOS , mon dieu qu'elle deception
seb a écrit:bon alors deja je suis pas un integriste de castlevania
m'en fout que ce soit un "vrai" ou pas
seb a écrit:c'est juste que en fait ce jeux c'est god of war avec un nouvel habillage, quelques passages de plateforme a la uncharted et hop
plein de QTE
bref je m'ennuie
seb a écrit:et quand j'ai vu se pointer sean connery dans le role de ramirez ça ma fait marré ( jaune mais je me suis marré )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités