Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#107553 par Sox
10 Sep 2012, 12:35
JNS a écrit:Image

Pauvre georges brassens...
Je crois que j'ai foutu un peu le bordel avec mon commentaire sur ses vidéos. Désolé mais c'était nécessaire. :twisted:
#107562 par kazeus
10 Sep 2012, 13:26
Florian Rey Tu t'es fait modéré par Mike de la boutique Atlas Game Shop, quelqu'un de pas très apprécié dans le monde du rétrogaming notamment connu pour avoir fait de la pub abusive de sa boutique partout sur tous les forums, modérateur de france-retrogaming, forum connu pour avoir monté de fausses encheres selon les dires de certain.

ah bon :shock: on a monté de fausses enchères?!!!! c'est nouveau ca :roll:
#107569 par seb
10 Sep 2012, 14:07
tiens au fait micromania ma changé ma PS3 direct, je suis reparti direct avec une nouvelle apparement j'avais pris la garantie en plus echange direct ou j'sais pas quoi

du coup j'ai pu tester castlevania LOS , mon dieu qu'elle deception :(
#107570 par Guryushika
10 Sep 2012, 14:07
Pour les enfants c'est vrai, je plaide coupable.
#107575 par Tekan
10 Sep 2012, 14:33
seb a écrit:tiens au fait micromania ma changé ma PS3 direct, je suis reparti direct avec une nouvelle apparement j'avais pris la garantie en plus echange direct ou j'sais pas quoi

du coup j'ai pu tester castlevania LOS , mon dieu qu'elle deception :(

Oui leur garantie est vraiment top pour ça!

Mon frangin a pris une PSP chez eux, je sais plus laquelle. Elle est morte 2 semaines après (l'écran ne s'allumait plus!)

Du coup, ils lui ont refilé la derniere sortie, et neuve en plus!
#107582 par gentux
10 Sep 2012, 15:52
Le vilain commentateur sur facebook a écrit: Tu t'es fait modéré par Mike de la boutique Atlas Game Shop, quelqu'un de pas très apprécié dans le monde du rétrogaming notamment connu pour avoir fait de la pub abusive de sa boutique partout sur tous les forums, modérateur de france-retrogaming, forum connu pour avoir monté de fausses encheres selon les dires de certain.

Enorme. :lol:
#107583 par seb
10 Sep 2012, 15:53
alors comme ça on monte de fausses encheres, bandes de petits canaillou

par contre personne ne va lui mettre un ptit mot ?
deja si ça avait ete mon avatar j'aurais direct ete lui faire virer
#107584 par anonyme26
10 Sep 2012, 16:03
gentux a écrit:
Le vilain commentateur sur facebook a écrit: Tu t'es fait modéré par Mike de la boutique Atlas Game Shop, quelqu'un de pas très apprécié dans le monde du rétrogaming notamment connu pour avoir fait de la pub abusive de sa boutique partout sur tous les forums, modérateur de france-retrogaming, forum connu pour avoir monté de fausses encheres selon les dires de certain.

Enorme. :lol:

Punaise on en apprend tout les jours... :whistl:
#107617 par Kikosaurus
10 Sep 2012, 19:22
rezga55 a écrit:je suis totalement contre ces semblants de réseaux sociaux ou le seul but et d'exposer ta vie pour te donner un semblant d'existence plus intéressante que le voisin virtuel qui se dit ami avec toi

C'est pratique quand on est lycéen comme moi ou étudiant, on peut très rapidement communiquer avec les membres de sa classe si on se pose une question au sujet d'un devoir ou d'un changement d'emploi du temps. Mais c'est sûr que pour le côté "déballage de vie", c'est bien moins intéressant... :roll:

Sox a écrit:
JNS a écrit:Image

Pauvre georges brassens...

Tonton Georges doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est :cry:
#107621 par ledenezvert
10 Sep 2012, 19:35
seb a écrit:du coup j'ai pu tester castlevania LOS , mon dieu qu'elle deception :(

Polop !!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Qu'est-ce qui t'as déçu ?? Franchement, tu t'attendais à quoi ??

J'avoue ne pas comprendre ce qui peut décevoir les gens... L'un des meilleurs Castlevania selon moi, et de loin : on retrouve le côté action/plate-formes des 1er épisodes, en 3D jouable s'il vous plaît, différents modes de difficulté pour que chaque type de joueur y trouve son compte, des niveaux variés, une (très) bonne durée de vie pour un jeu de ce type, des musiques d'excellente facture (même si on aurait pu souhaiter quelques reprises de thèmes connus :whistl: ), un scénario qui se laisse suivre sans problème (sans avoir été écrit sur une feuille de PQ ni être transcendant non plus, un juste milieu en somme)...

Je sais bien qu'il y a différentes "écoles" pour les Castlevania : certains vont aduler l'aspect "metroidvania" et considérer tout ce qui ne rentre pas dans cette catégorie comme de la merde, d'autres vont préférer l'aspect action/plate-formes des débuts, encore d'autres aiment tout avec une préférence pour un genre ou un autre, mais peu importe : Lords of Shadow est un putain de bon jeu, qu'on le considère comme un "vrai" Castlevania ou pas :roll:
#107632 par seb
10 Sep 2012, 19:53
bon alors deja je suis pas un integriste de castlevania
m'en fout que ce soit un "vrai" ou pas

c'est juste que en fait ce jeux c'est god of war avec un nouvel habillage, quelques passages de plateforme a la uncharted et hop
plein de QTE
bref je m'ennuie
et quand j'ai vu se pointer sean connery dans le role de ramirez ça ma fait marré ( jaune mais je me suis marré )
#107635 par ledenezvert
10 Sep 2012, 20:03
Polop !!

seb a écrit:bon alors deja je suis pas un integriste de castlevania
m'en fout que ce soit un "vrai" ou pas

Déjà, tu commences sans les à-prioris du fanboy intégriste de base, c'est déjà ça :whistl:

seb a écrit:c'est juste que en fait ce jeux c'est god of war avec un nouvel habillage, quelques passages de plateforme a la uncharted et hop
plein de QTE
bref je m'ennuie

C'est vite résumé mais pourquoi pas... Sauf que tu ne me dis toujours pas à quoi tu t'attendais :roll: !! Tous les jeux à l'heure actuelle (sauf les indés) se copient les uns les autres avec +/- de succès, et il a toujours été clair avant même que le jeu ne sorte qu'il ressemblerait à ce que tu décris (enfin très vite fait quand même, car c'est juste l'impression des 1ers niveaux :whistl: , persévère un peu, finis-le tant qu'à faire et on en reparle après :wink: )

seb a écrit:et quand j'ai vu se pointer sean connery dans le role de ramirez ça ma fait marré ( jaune mais je me suis marré )

C'est un hommage à Highlander :whistl: !!!! Gabriel ressemble lui aussi beaucoup à Christophe Lambert si on regarde bien (après on aime ou on aime pas :roll: ).
#107643 par Kikosaurus
10 Sep 2012, 20:10
Mon prof de maths chante les démonstrations des théorèmes et affirme qu'il y a un autre soi dans sa tête.

Je sens une belle année qui se profile 8)