Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#107835 par Guryushika
11 Sep 2012, 17:07
Tu le mettras en broc' Metlen? :mrgreen:
#107841 par kazeus
11 Sep 2012, 17:40
awarefirst a écrit: N3 ninety night pour 4 euros port compris sur ebay.

Image

sympa le prix 8) par contre le 2 est hyper répétitif,est ce la même chose pour le premier épisode?
#107872 par Masterlord
11 Sep 2012, 19:15
Retour de chez Game d'hier. :D

Image

Image

Que de l'occaz'.

Sonic Generations (Semi)Collector : 15 en TBE (et le ptit truc qui fait plaisir c'est que le DLC n'était pas utilisé :D ). Par contre, j'ai une étiquette 3D par dessus la mention 3D sur le dos du revetement de la boite, si quelqu'un sait pourquoi (oui détail con mais ça me travaille :mrgreen: ).
20€ PSN pour l'enfilade Konami. :whistl:
CAstlevania : The Dracula X Chronicles. 10 TBE.
Crisis Core : Final Fantasy VII. 10 TBE.
#107908 par Masterlord
11 Sep 2012, 21:21
kazeus a écrit:dommage que je ne le possède qu'en version "classique" le sonic car j'aime bien la boite du collector!

Je l'ai pris juste pour la boite (en très très bon état, rare pour être souligné dans les bacs occaz des revendeurs pros), la version simple étant au même prix en neuf sur le net (20 en boutique). Ceci dit il n'y a pas eu une version intermédiaire qui comportait le jeu, le fourreau et le DLC (pas la grosse boite quoi) ? Car je me souvient que GAME vendait des exemplaires comme celui ci (mais 360) en neuf et le jeu ne comporte pas de mention "Not for Sale"... :?
#108010 par awarefirst
12 Sep 2012, 08:27
Oui aussi répetitif kazeus ^^.

Pour sonic, son prix était de 14.90e neuf il y a 2-3 mois. Game est le seul magasin à avoir proposer ce boitier avec quelques bidules à télécharger :-). Le boitier 3D est du plus bel effet.
#108013 par awarefirst
12 Sep 2012, 09:05
Faut jouer à petite dose ^^. Même avec les succès à débloquer des fois cela donne pas envie ^^.

Au fait kazeus, j'ai mis les photos de la collection 360 comme tu m'avais demander :-). Ptain les gars mettez vous sur le live!!! on se régale avec becks sur MW3 et GOW3!
#108015 par kazeus
12 Sep 2012, 09:15
awarefirst a écrit:Faut jouer à petite dose ^^. Même avec les succès à débloquer des fois cela donne pas envie ^^.

Au fait kazeus, j'ai mis les photos de la collection 360 comme tu m'avais demander :-). Ptain les gars mettez vous sur le live!!! on se régale avec becks sur MW3 et GOW3!

je vais voir ca tout de suite ;)
ps:c'est pas avec moi que vous allez vous régaler sur le live pour le moment (pas encore abonné) et surtout pas avec des jeux comme call of pigeon ou gow!
#108025 par awarefirst
12 Sep 2012, 09:28
Oui cela fait un an que cela dure. Celui d'arles ferme ces portes à la fin du mois...information reçue hier. Mais les magasins rentables restent ouverts.
#108082 par Masterlord
12 Sep 2012, 14:19
awarefirst a écrit:Oui aussi répetitif kazeus ^^.

Pour sonic, son prix était de 14.90e neuf il y a 2-3 mois. Game est le seul magasin à avoir proposer ce boitier avec quelques bidules à télécharger :-). Le boitier 3D est du plus bel effet.

Il est toujours à ce prix là sur amazon. :wink:
Je l'ai prit en occaz au même prix pour la diff de boite (et j'ai eu droit à un dlc de plus finalement).