Avec le jolie masque grandeur nature??
Ou c'est bien celle la
Tu le mettras en broc' Metlen? 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
awarefirst a écrit: N3 ninety night pour 4 euros port compris sur ebay.
sympa le prix

Retour de chez Game d'hier. 

Que de l'occaz'.
Sonic Generations (Semi)Collector : 15 en TBE (et le ptit truc qui fait plaisir c'est que le DLC n'était pas utilisé
). Par contre, j'ai une étiquette 3D par dessus la mention 3D sur le dos du revetement de la boite, si quelqu'un sait pourquoi (oui détail con mais ça me travaille
).
20€ PSN pour l'enfilade Konami.
CAstlevania : The Dracula X Chronicles. 10 TBE.
Crisis Core : Final Fantasy VII. 10 TBE.

Que de l'occaz'.
Sonic Generations (Semi)Collector : 15 en TBE (et le ptit truc qui fait plaisir c'est que le DLC n'était pas utilisé

20€ PSN pour l'enfilade Konami.

CAstlevania : The Dracula X Chronicles. 10 TBE.
Crisis Core : Final Fantasy VII. 10 TBE.
dommage que je ne le possède qu'en version "classique" le sonic car j'aime bien la boite du collector!
kazeus a écrit:dommage que je ne le possède qu'en version "classique" le sonic car j'aime bien la boite du collector!
Je l'ai pris juste pour la boite (en très très bon état, rare pour être souligné dans les bacs occaz des revendeurs pros), la version simple étant au même prix en neuf sur le net (20 en boutique). Ceci dit il n'y a pas eu une version intermédiaire qui comportait le jeu, le fourreau et le DLC (pas la grosse boite quoi) ? Car je me souvient que GAME vendait des exemplaires comme celui ci (mais 360) en neuf et le jeu ne comporte pas de mention "Not for Sale"...

Oui aussi répetitif kazeus ^^.
Pour sonic, son prix était de 14.90e neuf il y a 2-3 mois. Game est le seul magasin à avoir proposer ce boitier avec quelques bidules à télécharger
. Le boitier 3D est du plus bel effet.
Pour sonic, son prix était de 14.90e neuf il y a 2-3 mois. Game est le seul magasin à avoir proposer ce boitier avec quelques bidules à télécharger

jeu bien chiant au final car au bout de 5h de jeux j'ai coupé la console tellement c'était répétitif 

Faut jouer à petite dose ^^. Même avec les succès à débloquer des fois cela donne pas envie ^^.
Au fait kazeus, j'ai mis les photos de la collection 360 comme tu m'avais demander
. Ptain les gars mettez vous sur le live!!! on se régale avec becks sur MW3 et GOW3!
Au fait kazeus, j'ai mis les photos de la collection 360 comme tu m'avais demander

awarefirst a écrit:Faut jouer à petite dose ^^. Même avec les succès à débloquer des fois cela donne pas envie ^^.
Au fait kazeus, j'ai mis les photos de la collection 360 comme tu m'avais demander. Ptain les gars mettez vous sur le live!!! on se régale avec becks sur MW3 et GOW3!
je vais voir ca tout de suite

ps:c'est pas avec moi que vous allez vous régaler sur le live pour le moment (pas encore abonné) et surtout pas avec des jeux comme call of pigeon ou gow!
Desole les gars. Game est en redressement judiciaire...
http://www.gizmodo.fr/2012/09/06/redressement-game.html
Et moi qui démange à Clermont ferrand, aucun Game en vue...
http://www.gizmodo.fr/2012/09/06/redressement-game.html
Et moi qui démange à Clermont ferrand, aucun Game en vue...
Atta j'ai 120 jeux...on va y arriver XD
Oui cela fait un an que cela dure. Celui d'arles ferme ces portes à la fin du mois...information reçue hier. Mais les magasins rentables restent ouverts.
awarefirst a écrit:Oui aussi répetitif kazeus ^^.
Pour sonic, son prix était de 14.90e neuf il y a 2-3 mois. Game est le seul magasin à avoir proposer ce boitier avec quelques bidules à télécharger. Le boitier 3D est du plus bel effet.
Il est toujours à ce prix là sur amazon.

Je l'ai prit en occaz au même prix pour la diff de boite (et j'ai eu droit à un dlc de plus finalement).