Salut à tous, j'espère que je me plante pas de section ou que je fais pas de doublons...
Je vous expose vite fait mon soucis. J'ai mis des trucs en vente début septembre ici et sur Gamopat. Toutes mes ventes se sont très bien déroulées sauf une. En effet, déja, la personne s'est montrée assez insistante pour avoir une ristourne, chose que je n'ai accordé à quasiment personne alors que certains m'ont pris pour plus de 200 euros de matos. La, en l'occurrence, il s'agissait d'un G&W DK (annoncé 30 euros et finalement à 25 car le mec voulait sa ristourne).
Au moment de la finalisation de la vente, on parle frais de port. Je lui donne le choix entre le mini-max lettre bulle pour 3 euros (qui est toujours arrivé à destination, j'en ai vendu des tonnes sur ce forum rien qu'à Nicobong dernièrement) ou le colissimo à 6 euros. Le mec, bien sur, prend le moins cher.
Et la, c'est le drame. Il me dit n'avoir jamais reçu le G&W et me demande donc de rembourser la moitié, afin qu'on s'arrange entre adulte. Comme je savais pas trop comment réagir vu que c'est la première fois en 3 ans que j'ai un "litige" hors ebay et que j'étais pas mal occupé comme d'hab entre mon boulot, mes révisions, ma femme et ma fille de 14 mois, j'ai pas réagis assez vite semble-t-il car voici son dernier mp :
"Il serait bien de trouver un arrangement à l'amiable, car je suis pour le moment le seul perdant dans cette histoire et je ne vais tout de meme pas aller déposer plainte pour 28 euros.. Au dela de l'argent c'est surtout le fait der s'arranger entre adulte."
Alors je viens vers vous pour avoir un avis car la, j'ai un peu le cul entre deux chaises. Pas pour la plainte, je m'en fous (limite, je trouve ça naze de mettre la pression comme ça, ça me donne envie de l'envoyer chier direct) mais pour savoir quelle attitude adopter ? d'un coté, je comprends le mec, de l'autre, c'est pas un perdreaux de l'année et si j'y ai proposé divers modes d'envois, il aurait du savoir à quoi s'en tenir non ?
Pffff, RELOUD ! merci d'avance pour vos conseils avisés.
Je vous expose vite fait mon soucis. J'ai mis des trucs en vente début septembre ici et sur Gamopat. Toutes mes ventes se sont très bien déroulées sauf une. En effet, déja, la personne s'est montrée assez insistante pour avoir une ristourne, chose que je n'ai accordé à quasiment personne alors que certains m'ont pris pour plus de 200 euros de matos. La, en l'occurrence, il s'agissait d'un G&W DK (annoncé 30 euros et finalement à 25 car le mec voulait sa ristourne).
Au moment de la finalisation de la vente, on parle frais de port. Je lui donne le choix entre le mini-max lettre bulle pour 3 euros (qui est toujours arrivé à destination, j'en ai vendu des tonnes sur ce forum rien qu'à Nicobong dernièrement) ou le colissimo à 6 euros. Le mec, bien sur, prend le moins cher.
Et la, c'est le drame. Il me dit n'avoir jamais reçu le G&W et me demande donc de rembourser la moitié, afin qu'on s'arrange entre adulte. Comme je savais pas trop comment réagir vu que c'est la première fois en 3 ans que j'ai un "litige" hors ebay et que j'étais pas mal occupé comme d'hab entre mon boulot, mes révisions, ma femme et ma fille de 14 mois, j'ai pas réagis assez vite semble-t-il car voici son dernier mp :
"Il serait bien de trouver un arrangement à l'amiable, car je suis pour le moment le seul perdant dans cette histoire et je ne vais tout de meme pas aller déposer plainte pour 28 euros.. Au dela de l'argent c'est surtout le fait der s'arranger entre adulte."
Alors je viens vers vous pour avoir un avis car la, j'ai un peu le cul entre deux chaises. Pas pour la plainte, je m'en fous (limite, je trouve ça naze de mettre la pression comme ça, ça me donne envie de l'envoyer chier direct) mais pour savoir quelle attitude adopter ? d'un coté, je comprends le mec, de l'autre, c'est pas un perdreaux de l'année et si j'y ai proposé divers modes d'envois, il aurait du savoir à quoi s'en tenir non ?
Pffff, RELOUD ! merci d'avance pour vos conseils avisés.