vi carole c'est un circuit, et j'ai la chance de pouvoir y aller a peu pres quand je veux
bon en moto c'est pas que la vitesse que tu recherche

rouler a 300 sur l'autoroute est a la portée du premier mec venu avec le poignet un peu souple
les coasters ne me procurent pas les sensations que je recherche, effectivement ni chaud ni froid est un peu exageré

mais je prend pas mon pied quoi
il se ressemble tous pour moi
en plus point important j'ai le vertige puissance 10, donc un manege trop haut je suis mal a l'aise, c'est pas vraiment de la peur au sens premier du terme mais je me sens pas bien et j'ai qu'une enviee descendre
du coup je suis tellement concentré sur la hauteur du bouzin que je fait pas super gaffe au reste
et puis ça me retourne surtout l'estomac, j'ai pas la montée d'adrenaline qui est cool, quand je descend j'ai surtout l'impression d'avoir fait un tour de machine a laver en mode essorage, pas d'avoir pris mon pied
mais toute façon on rentre un peu dans les gout de chacun la, toi tu va me dire essaye ce coaster il est mortel tu prend un pied infini, et moi je vais te dire viens faire un tour de circuit derriere moi sur ma becane tu va comprendre ce que c'est que les sensations
et aura tout les deux raison, a part qu'on appreciera pas les chsoes de la meme façon
pour moi rien ne surpassera ma premiere courbe a pres de 180 le slider posé sur le vibreur, ou les bourres qu'on se tire avec mes potes, a se faire l'aspi et le freinage au millimetre pres sinon tu va au tas
sinon a disney a part space mountain et indiana jones qui sont limité a 1m40 tout le reste c'est 1M02, quand il y a une limite
ma fille de 6 ans peut tout faire ( et elle adore ça ) a part les deux premiers que j'ai cité
mais effectivement, avant 5 ou 6 ans disney y a pas grand choses a faire a part courir apres les mecs deguises, et bon la faut etre costaud et pas avoir peur de se faire marcher sur la tronche
pour le tarif, sans dec moi disney je paye 45 euro pour 300 jours d'acces par an , je trouve pas ça tres cher hein, et d'ailleurs choses etrange mais toute les barbies disney de ma fille je les achete a disney parce qu'elles y sont moins chere qu'ailleurs

ce qui est cher c'est la bouffe, et les conneries style oreille de mickey, un cheeseburger 9 euro, le coup d'apres tu amene ton sandwich quoi, mais au pire au disney village y a un macdo qui fait les meme tarifs qu'ailleurs
aujourd'hui c'etait vraiment cool, on avait le parc pour nous seul quasiment, on fait fait buzz l'eclair 4 fois d'affilé sans meme descendre du manege, on s'est amusé comme des ptits fous
mais disney c'est ça tu pose ton cerveau de papa de 36 ans et tu recupere celui de mome de 12
tu court comme un deraté dans les allées avec ta fille pour aller a la prochaine attractions, tu hurle comme un poireaux avec elle dans le train de la mine etc ...
un paquet de gens ont du me prendre pour un gros debile mais je m'en fout moi j'ai passé une putain de journée avec ma fille, elle etait super contente et moi aussi
par contre j'suis epuisé