Ça y est ! Arrivée de la pub sur le site, Link va commencer à rentabiliser le site

nicolabong a écrit:Ça y est ! Arrivée de la pub sur le site, Link va commencer à rentabiliser le site
seb a écrit:tant mieux pour lui, j'ai un immense respect pour les mecs qui arrivent a faire un truc enorme avec juste du marketing et de la com
un peu comme pokemon , j'aime pas mais c'est vraiment un modele de marketing et de communication
Guryushika a écrit:seb a écrit:tant mieux pour lui, j'ai un immense respect pour les mecs qui arrivent a faire un truc enorme avec juste du marketing et de la com
un peu comme pokemon , j'aime pas mais c'est vraiment un modele de marketing et de communication
Je vais poster une vidéo de moi sur le net enduit de miel et couvert de plumes de mouette, à courir dans les rues en chantant du Cabrel.
A la fin de la vidéo y'aura le message: "Votez en envoyant 1€ sur le compte XXXXXX et je posterai un autre délire dès le 10 000ème vote"... heureusement que j'ai un certain amour propre
Geawin a écrit:nicolabong a écrit:Ça y est ! Arrivée de la pub sur le site, Link va commencer à rentabiliser le site
ou pas
Skate a écrit::shock:
je veux le même en résine
seb a écrit:Skate a écrit::shock:
je veux le même en résine
euh en resine il va te couter une mega fortune et il va peser une tonnesurtout en life size
par contre j'ai dans un coin de ma tete un faux bronze de link avec la meme pose, mais pas du life size plutot du 20/30 cm
seb a écrit:je viens de trouver un papercraft de link life size
1M70 impressionnant![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités