Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#116623 par Aivon
12 Oct 2012, 19:48
pour gangnamstyle moi j'adore 8)

quelle pub, je les bloque moi :roll:
#116632 par Guryushika
12 Oct 2012, 21:00
seb a écrit:tant mieux pour lui, j'ai un immense respect pour les mecs qui arrivent a faire un truc enorme avec juste du marketing et de la com

un peu comme pokemon , j'aime pas mais c'est vraiment un modele de marketing et de communication

Je vais poster une vidéo de moi sur le net enduit de miel et couvert de plumes de mouette, à courir dans les rues en chantant du Cabrel.
A la fin de la vidéo y'aura le message: "Votez en envoyant 1€ sur le compte XXXXXX et je posterai un autre délire dès le 10 000ème vote"... heureusement que j'ai un certain amour propre :D
#116659 par Skate
12 Oct 2012, 21:49
Guryushika a écrit:
seb a écrit:tant mieux pour lui, j'ai un immense respect pour les mecs qui arrivent a faire un truc enorme avec juste du marketing et de la com

un peu comme pokemon , j'aime pas mais c'est vraiment un modele de marketing et de communication

Je vais poster une vidéo de moi sur le net enduit de miel et couvert de plumes de mouette, à courir dans les rues en chantant du Cabrel.
A la fin de la vidéo y'aura le message: "Votez en envoyant 1€ sur le compte XXXXXX et je posterai un autre délire dès le 10 000ème vote"... heureusement que j'ai un certain amour propre :D

ça s'oublie vite... surtout après quelques bières :)
#116666 par petor
12 Oct 2012, 22:04
Moi, ca me fait plaisir de voir ENFIN de la K-Pop en France qui fait des pieds de nez au stars internationnales avec un concept simple mais efficace. Après on aime ou pas la zic. Peut être aurions-nous droit à d'autres zic asiatique :D
#116688 par nicolabong
12 Oct 2012, 23:33
Geawin a écrit:
nicolabong a écrit:Ça y est ! Arrivée de la pub sur le site, Link va commencer à rentabiliser le site

ou pas :whistl:

Y en a qui vont pas sur le site de FR mais juste sur le forum :whistl:
#116690 par seb
12 Oct 2012, 23:38
je viens de trouver un papercraft de link life size
1M70 impressionnant :shock:

Image
#116701 par seb
13 Oct 2012, 00:13
Skate a écrit::shock:

je veux le même en résine

euh en resine il va te couter une mega fortune et il va peser une tonne :mrgreen: surtout en life size

par contre j'ai dans un coin de ma tete un faux bronze de link avec la meme pose, mais pas du life size plutot du 20/30 cm
#116703 par anonyme26
13 Oct 2012, 01:01
seb a écrit:
Skate a écrit::shock:

je veux le même en résine

euh en resine il va te couter une mega fortune et il va peser une tonne :mrgreen: surtout en life size

par contre j'ai dans un coin de ma tete un faux bronze de link avec la meme pose, mais pas du life size plutot du 20/30 cm

Bah allez au boulot :p
#116732 par seb
13 Oct 2012, 11:41
oui ben il fait parti des 2397 projets que j'ai en tete sans compter mon boulot et les nouveaux trucs que je rajoute tout les jours :mrgreen:
#116738 par Punkzen
13 Oct 2012, 11:57
seb a écrit:je viens de trouver un papercraft de link life size
1M70 impressionnant :shock:

Image

Et mince ! il pleut ! :whistl: