je me porte volontaire pour ca au cas où 

OBowser a écrit:Dans la section estimation, j'ai remarqué que régulièrement des demandes revenait pour les mêmes jeux.
Pourquoi ne pas créer un sujet sur chaque grande série sous forme de post-it: Mario, Zelda, Megaman, Metroid, Castlevania, Probotector, Tintin au Tibet![]()
Avec les contributions de chacun on obtiendrait un argus qui suivrait au plus près l'évolution des côtes.
link-tothepast a écrit: Par contre je suis assez d'accord sur le fait que les estimations soient le résultat d'une discussion plutôt que l'avis d'une seule personne.
nintendojim2099 a écrit:Mettre en place un argus à l heure d aujourd'hui me semble infaisable.
Les prix s envolent, puis redescendent, puis ça se vend à prix honnête puis re l'hallu totale!
Pour exemple?
La saga Zelda éditée à des centaines de milliers d exemplaires donc très commun à chopper et qui s envole (opus Nes, Super Nintendo et Game Boy) dans les prix.
Prenez votre temps concernant ce genre de titres la flambée n a pas raison d être vous retrouverez facilement ces titres même d ici 1 an ou 2 (ça squatte dans quasiment toutes les collections des milliers de retrogamers actuels)
Ça évolue tout le temps et même un expert ne peut chier une côte valable, objective (suivant l état, la valeur de la série sentimentale et perso....) ou bien son estim' ne sera valable même pas 6mois.
Enfin c est mon point de vue je ne veux décourager personne mais j ai abandonné l idée de le faire.
Pondre comme le site nintendoage une cote avec des lettres (A B C D par exemple) mais même à long terme ça risque de trop évoluer.
Rajouter un facteur de merde: les homemade qui risquent d inonder le marché....
link-tothepast a écrit:@Nico : oui faut que je m'en occupe...
@tyounise : Normalement y'en a un système de captcha, c'est pour ça je comprends pas qu'il y ait autant de bots.
J'ai demandé à Benjamin de faire quelque chose, dés qu'on aura réglé le problème je ferai un nettoyage des utilisateurs inactifs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités