aivon a écrit:surement mais pas se mois ci, comme je t'ai dis les impots mon saigner
mais il me tente bien celui la
m'en parle pas je viens de recevoir les impôts locaux

aivon a écrit:surement mais pas se mois ci, comme je t'ai dis les impots mon saigner
mais il me tente bien celui la
aivon a écrit:lol les rmsiste qui se plaignent et dont tout leur est payé lol
l’année prochaine toi ça ira encore tu sera normalement exonéré d’impôt foncier( tout dépend d'holland) pendant 2 ans
aivon a écrit:comme je t'ai dit tout dependra d'holland
rezga55 a écrit:Si on pouvais éviter de parler politiqueça serait génial, j'en ai assez quand j'allume ma TV... voilà je dis ça je dis rien
seb a écrit:rezga55 a écrit:Si on pouvais éviter de parler politiqueça serait génial, j'en ai assez quand j'allume ma TV... voilà je dis ça je dis rien
merci
surtout que dans le reglement![]()
16. Nous sommes sur un site abordant le retrogaming. Les discussions sur la politique et la religion sont proscrites. Cette règle est valable aussi pour la section Le café des Retrogamer( section Hors sujet), et le Topic des coups de gueules.
gentux a écrit:seb a écrit:rezga55 a écrit:Si on pouvais éviter de parler politiqueça serait génial, j'en ai assez quand j'allume ma TV... voilà je dis ça je dis rien
merci
surtout que dans le reglement![]()
16. Nous sommes sur un site abordant le retrogaming. Les discussions sur la politique et la religion sont proscrites. Cette règle est valable aussi pour la section Le café des Retrogamer( section Hors sujet), et le Topic des coups de gueules.
Tu finiras modérateur mon fils.
mais la politique c'est jamais un bon plan sur un forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités