Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#117331 par kazeus
15 Oct 2012, 20:37
aivon a écrit:surement mais pas se mois ci, comme je t'ai dis les impots mon saigner :evil:

mais il me tente bien celui la

m'en parle pas je viens de recevoir les impôts locaux :evil: :evil: :evil:
#117333 par Aivon
15 Oct 2012, 20:38
entre le foncier, l'habitation et la csg , me trous le cul ces impots cette année,
#117336 par kazeus
15 Oct 2012, 20:41
pour ma part cette année ci ca à été mais l'an prochain je sais déjà que ca va être l'enfer à ce niveau là!!!!
et le pire c'est que les rmiste se plaignent :roll:
#117338 par Aivon
15 Oct 2012, 20:46
lol les rmsiste qui se plaignent et dont tout leur est payé lol

l’année prochaine toi ça ira encore tu sera normalement exonéré d’impôt foncier( tout dépend d'holland) pendant 2 ans
#117345 par kazeus
15 Oct 2012, 21:14
aivon a écrit:lol les rmsiste qui se plaignent et dont tout leur est payé lol

l’année prochaine toi ça ira encore tu sera normalement exonéré d’impôt foncier( tout dépend d'holland) pendant 2 ans

mouais je demande à voir :roll:
#117381 par StarFox
16 Oct 2012, 01:05
aivon a écrit:comme je t'ai dit tout dependra d'holland

J'ai peur avec celui la merci deja d'avoir fait saute l'exoneration d'heures sup' :evil: :evil:
#117384 par seb
16 Oct 2012, 08:44
rezga55 a écrit:Si on pouvais éviter de parler politique ;) ça serait génial, j'en ai assez quand j'allume ma TV... voilà je dis ça je dis rien

merci ;)

surtout que dans le reglement :whistl:

16. Nous sommes sur un site abordant le retrogaming. Les discussions sur la politique et la religion sont proscrites. Cette règle est valable aussi pour la section Le café des Retrogamer( section Hors sujet), et le Topic des coups de gueules.
#117385 par gentux
16 Oct 2012, 08:54
seb a écrit:
rezga55 a écrit:Si on pouvais éviter de parler politique ;) ça serait génial, j'en ai assez quand j'allume ma TV... voilà je dis ça je dis rien

merci ;)

16. Nous sommes sur un site abordant le retrogaming. Les discussions sur la politique et la religion sont proscrites. Cette règle est valable aussi pour la section Le café des Retrogamer( section Hors sujet), et le Topic des coups de gueules.

Tu finiras modérateur mon fils. :whistl:
#117386 par seb
16 Oct 2012, 08:57
gentux a écrit:
seb a écrit:

merci ;)

Tu finiras modérateur mon fils. :whistl:

alors ça c'est pas pour demain ;)
mais la politique c'est jamais un bon plan sur un forum ;)
#117409 par Guryushika
16 Oct 2012, 12:01
mais la politique c'est jamais un bon plan sur un forum
#117463 par Aivon
16 Oct 2012, 17:28
en meme temps les impots font partis de la vie donc j'en parle