trashitall a écrit:Impôt foncier plus taxe habitation: 2400 euros.
Youpie.
OMFG

et je me plaint mais j'ai 2000€ en moins

trashitall a écrit:Impôt foncier plus taxe habitation: 2400 euros.
Youpie.
aivon a écrit:en meme temps les impots font partis de la vie donc j'en parle
seb a écrit:aivon a écrit:en meme temps les impots font partis de la vie donc j'en parle
bien sur que ça fait partis de la vie , la politique aussi d'ailleurs
mais apres est ce qu'on veux en parler ici c'est autre chose
parce que sur vos remarque par rapport au rmistes ( qui n'existe plus d'ailleurs RSA maintenant )
je pourrais te dire que moi en tant que travailleur independant je paye une fortune en impots charge et tout le toutim
mais que pour rien au monde je n'echangerai ma place contre celle d'un mec au RSA, meme si je branle rien de la journée
et que le RMI a une epoque ma permis de garder la tete hors de l'eau en attendant de trouver mieux
et que les rmistes, pour la plupart, sont pas heureux et en chient bien plus que nous tout les jours
mais forcement apres tu repondra , et au final on finira peut etre par se traiter de toute les noms, et ça changera rien a l'avis de chacun
est ce bien utile ?
alors qu'on peut deconner et delirer sur plein d'autres sujets, bien moins important au final
je suis pour l'interdiction de certains sujets sur les forums
seb a écrit:aivon a écrit:en meme temps les impots font partis de la vie donc j'en parle
bien sur que ça fait partis de la vie , la politique aussi d'ailleurs
mais apres est ce qu'on veux en parler ici c'est autre chose
parce que sur vos remarque par rapport au rmistes ( qui n'existe plus d'ailleurs RSA maintenant )
je pourrais te dire que moi en tant que travailleur independant je paye une fortune en impots charge et tout le toutim
mais que pour rien au monde je n'echangerai ma place contre celle d'un mec au RSA, meme si je branle rien de la journée
et que le RMI a une epoque ma permis de garder la tete hors de l'eau en attendant de trouver mieux
et que les rmistes, pour la plupart, sont pas heureux et en chient bien plus que nous tout les jours
mais forcement apres tu repondra , et au final on finira peut etre par se traiter de toute les noms, et ça changera rien a l'avis de chacun
est ce bien utile ?
alors qu'on peut deconner et delirer sur plein d'autres sujets, bien moins important au final
je suis pour l'interdiction de certains sujets sur les forums
aivon a écrit:
tu me fais un bisous
ledenezvert a écrit:Polop !!
Violents tes câlins, Seb![]()
Note pour + tard : ne jamais énerver Seb, veux pô finir à l'hosto avec Petor moi
seb a écrit:j'aime bien quand on se frotte le cuir
ledenezvert a écrit:seb a écrit:j'aime bien quand on se frotte le cuir
Polop !!
Et tu aimes quand il fouette aussi (le cuir)??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités