Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#117473 par kazeus
16 Oct 2012, 18:05
trashitall a écrit:Impôt foncier plus taxe habitation: 2400 euros.
Youpie.

OMFG :shock: :shock: :shock: :shock:
et je me plaint mais j'ai 2000€ en moins :lol:
#117475 par seb
16 Oct 2012, 18:07
aivon a écrit:en meme temps les impots font partis de la vie donc j'en parle

bien sur que ça fait partis de la vie , la politique aussi d'ailleurs

mais apres est ce qu'on veux en parler ici c'est autre chose

parce que sur vos remarque par rapport au rmistes ( qui n'existe plus d'ailleurs RSA maintenant )
je pourrais te dire que moi en tant que travailleur independant je paye une fortune en impots charge et tout le toutim
mais que pour rien au monde je n'echangerai ma place contre celle d'un mec au RSA, meme si je branle rien de la journée

et que le RMI a une epoque ma permis de garder la tete hors de l'eau en attendant de trouver mieux
et que les rmistes, pour la plupart, sont pas heureux et en chient bien plus que nous tout les jours

mais forcement apres tu repondra , et au final on finira peut etre par se traiter de toute les noms, et ça changera rien a l'avis de chacun
est ce bien utile ?
alors qu'on peut deconner et delirer sur plein d'autres sujets, bien moins important au final

je suis pour l'interdiction de certains sujets sur les forums
#117476 par kazeus
16 Oct 2012, 18:13
seb a écrit:

parce que sur vos remarque par rapport au rmistes ( qui n'existe plus d'ailleurs RSA maintenant )
je pourrais te dire que moi en tant que travailleur independant je paye une fortune en impots charge et tout le toutim
mais que pour rien au monde je n'echangerai ma place contre celle d'un mec au RSA, meme si je branle rien de la journée

et que le RMI a une epoque ma permis de garder la tete hors de l'eau en attendant de trouver mieux
et que les rmistes, pour la plupart, sont pas heureux et en chient bien plus que nous tout les jours

mais forcement apres tu repondra , et au final on finira peut etre par se traiter de toute les noms, et ça changera rien a l'avis de chacun
est ce bien utile ?
alors qu'on peut deconner et delirer sur plein d'autres sujets, bien moins important au final

bref, débat clos ;)
#117499 par Aivon
16 Oct 2012, 19:14
seb a écrit:

est ce bien utile ?

je sais ma femme est a son compte;)

tu me fais un bisous :oops:
#117501 par seb
16 Oct 2012, 19:19
aivon a écrit:
tu me fais un bisous :oops:

mais bien sur hein, meme un calin si tu veux ;)
#117505 par seb
16 Oct 2012, 19:32
ok bouge pas j'arrive :D
Image
#117550 par seb
16 Oct 2012, 20:52
ledenezvert a écrit:Polop !!

Violents tes câlins, Seb :shock:

Note pour + tard : ne jamais énerver Seb, veux pô finir à l'hosto avec Petor moi :whistl:

j'aime bien quand on se frotte le cuir :twisted:
#117561 par seb
16 Oct 2012, 21:23
ledenezvert a écrit:
seb a écrit:j'aime bien quand on se frotte le cuir :twisted:

Polop !!

Et tu aimes quand il fouette aussi (le cuir) :whistl: ??
Un fan de Castlevania, yeah :D

`
wep j'aime le cuir en general :twisted:
#117574 par Guryushika
16 Oct 2012, 21:52
Je vais finir par m'en mêler et ça va dérouiller.
#117593 par Guryushika
16 Oct 2012, 22:32
Ils ont eu peur...

Hahaha, je déconnais les chéris :oops: