Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#117692 par elbarto
17 Oct 2012, 18:58
Les goûts et les couleurs...
J'ai jamais pu blairer les chaussures Nike (surtout les TN), surtout quand je vois le prix que ça coute (à produire et à acheter) je trouve que c'est une vraie arnaque.
#117695 par Guryushika
17 Oct 2012, 19:03
A produire ça ne coûte rien avec les petits taïwanais qui taillent les semelles avec leurs dents.
#117706 par elbarto
17 Oct 2012, 19:24
Guryushika a écrit:A produire ça ne coûte rien avec les petits taïwanais qui taillent les semelles avec leurs dents.

Oui c'est ce que je voulais dire,
Ca coûte rien à produire et ça coûte un max à l'achat...
Sur une paire à 150€ il ya 130€ de marketing...
#117709 par seb
17 Oct 2012, 19:26
skyzofrene a écrit:Je dépense jamais plus de 80€ dans une paire de chaussure! :wink:

ah wé je crois que les plus chere que j'ai jamais acheté c'etait 25 euro
#117711 par tyounise
17 Oct 2012, 19:27
seb a écrit:
skyzofrene a écrit:Je dépense jamais plus de 80€ dans une paire de chaussure! :wink:

ah wé je crois que les plus chere que j'ai jamais acheté c'etait 25 euro

Moi généralement je mais une centaine d'euros pour un a deux ans .
#117712 par seb
17 Oct 2012, 19:29
ah non en plus en fait j'ai dit une conneries j'ai oublié mes bottes pour la moto
#117717 par tyounise
17 Oct 2012, 19:41
seb a écrit:ah non en plus en fait j'ai dit une conneries j'ai oublié mes bottes pour la moto

sa peut allé jusque a combien ?
#117718 par seb
17 Oct 2012, 19:42
skyzofrene a écrit:
seb a écrit:ah non en plus en fait j'ai dit une conneries j'ai oublié mes bottes pour la moto

Elles sont aussi faites par des petits chinois tes bottes de moto??? :whistl:

ah mais je m'en cague moi qu'elle soit faite par des petits chinois :whistl:

edit tyounise : ça depend ça va de 80 a plus de 400 , apres tout depend si tu veux recuperer tes pieds pas trop defoncé en cas de chute

c'est pas dur quand je fait de la piste, entre casque, combi , bottes, gants , les protections ( arete dorsale etc..) je dois avoir plus de 4000 euro de matos sur le dos
#117725 par anonyme26
17 Oct 2012, 19:54
pour info il y a les grosses séries faites par les Taiwanais et les petites série collectors qui sont mais alors pas du tout faites en Asie... Il y a plusieurs modèles de AF1 qui ont était faites pas des célèbres créateurs italiens et fabirquées en italie par exemple.

Comme tu dis Seb les gouts les couleurs, mais ce genre de paires sont sont des modèles parfois tiré à une dizaine d'exemplaire.

Image
Image

et les fameuses cartoon dont skyzo parle

Image

Je conçois que ça peut paraître spécial à porter, mais pour moi c'est pas plus spécial que des mocassin de villes à bouts pointus... je me sens moins con avec des sneakers aux pieds :)

Mais bon après faut connaitre l'histoire et le monde de la sneaker, c'est un peu comme les mecs qui ont pas grandi avec le JV il s'en tape de megaman, si tu as n'a pas connu la naissance de hip hop et de Run DMC, la naissance du plus célèbre joueur de NBA de l'histoire tout ça forcément les sneakers ça te fait ni chaud ni froid :)

Et pour seb, les bottes de motos ça compte pas ^^vu le prix du matos pour la moto... quand je me renseigne dans l' hypothèse de passer le permis moto, j'ai vu le prix de l'équipement aussi cher que la moto presque (casque, pantalon, bottes, vestes, gants).
Dernière édition par anonyme26 le 17 Oct 2012, 20:02, édité 1 fois.
#117732 par Guryushika
17 Oct 2012, 20:03
Je marche toujours pieds nus, en toutes circonstances.