pour info il y a les grosses séries faites par les Taiwanais et les petites série collectors qui sont mais alors pas du tout faites en Asie... Il y a plusieurs modèles de AF1 qui ont était faites pas des célèbres créateurs italiens et fabirquées en italie par exemple.
Comme tu dis Seb les gouts les couleurs, mais ce genre de paires sont sont des modèles parfois tiré à une dizaine d'exemplaire.

et les fameuses cartoon dont skyzo parle

Je conçois que ça peut paraître spécial à porter, mais pour moi c'est pas plus spécial que des mocassin de villes à bouts pointus... je me sens moins con avec des sneakers aux pieds

Mais bon après faut connaitre l'histoire et le monde de la sneaker, c'est un peu comme les mecs qui ont pas grandi avec le JV il s'en tape de megaman, si tu as n'a pas connu la naissance de hip hop et de Run DMC, la naissance du plus célèbre joueur de NBA de l'histoire tout ça forcément les sneakers ça te fait ni chaud ni froid

Et pour seb, les bottes de motos ça compte pas ^^vu le prix du matos pour la moto... quand je me renseigne dans l' hypothèse de passer le permis moto, j'ai vu le prix de l'équipement aussi cher que la moto presque (casque, pantalon, bottes, vestes, gants).