L'autre jour, un de mes voisins qui est au courant de mes pérégrination vidéo ludiques et des déviances qui en découle, s'est ramené avec un cadeau, enfin plutôt un cadeau empoisonné.
Au téléphone le saint homme s'est contenté de me dire qu'il a retrouvé une Console vintage en rangeant sa cave, et que si je voulais elle était a moi.
Jusque la, j'étais content évidemment, je commençais doucement a caresser le rêve que la légende de la NEO GEO en boite donné pour débarrassé existe finalement et que ce jour de gràce avait sonné, puis bon quand je l'ai vu arrivé au loin, je me suis rendu compte que les légendes c'est pour les gosses et que moi j'ai du signé tout petit un contra avec les hautes sphères de ce monde pour un CDI vide de merde, BREEEF ce n'était donc pas une NEO GEO, et elle était pas complète en boite, ce n'est autre qu'une méga drive 2 qui est resté sur une étagère pendant des années, immaculé de résidu de crépi ou de chaux, j'étais tellement blasé que j'ai pas tout écouté.
Voila la bête:
[center]

[/center]
Ce petit malin, m'a dit que je devrait certainement pouvoir faire quelque chose avec, du coup je l'ai prit au mot, elle est passé par la case rénovation ultime avec la dizaine d'autre console que j'ai fait ce week-end et voila le résultat:
[center]

[/center]
Je trouve que le polish silicone que j'utilise sur les consoles pour leur rendre l'aspect du neuf est encore plus efficace sur le plastic noir SEGA que sur les consoles Nintendo. :P