Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#11958 par link-tothepast
12 Oct 2010, 10:12
Alors là vraiment chapeau! Fan des deux slides que tu as rajouté!!

#11959 par Mike
12 Oct 2010, 10:13
les tiens ont été posté hier au fait, et je vais en mettre sur le site bientot, mais je suis tout seul mec pour tout faire, oublis pas ;)

@link: Merci mec :)

Pour une tanche en graphisme comme moi ca fait plaisir :blush:

#12195 par Mike
14 Oct 2010, 22:45
Image

Dés l'ouverture de la boutique vous avez été nombreux à me solliciter pour des packs "Ready 2 Play" et bien les packs "READY 2 PLAY" sont désormais disponible et à prix préférentiel.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul:

[center]10% DE REMISE TOUT LE WEEK END DU 16 AU 17 OCTOBRE*[/center]

[center]PLUS DE 40 RÉFÉRENCES ONT ÉTÉ AJOUTÉES RÉCEMMENT AU CATALOGUE[/center]

Et n'oubliez pas chez Atlas Game Shop, vos livraisons à partir de 4.95€ avec suivi.

Atlas Game Shop tient à remercier tout le monde pour les nombreux messages sur le blog ou sur le mail de la boutique...

N’hésitez pas d’ailleurs à soumettre d’autre demande à l’équipe d’Atlas Game Shop :

- Par mp ou directement sur ce topic dédié.
- Directement via le formulaire de contact de la boutique pour un traitement plus rapide : http://atlasgameshop.com/contact-form.php
- Ou encore sur le blog Officiel de Atlas Game Shop: http://atlas.game.over-blog.com/

Atlas Game Shop : VOTRE Boutique Rétro
http://atlasgameshop.com/

* Remise applicable du 16/10 à 00h00 au 17/10 23h59 sur toute commande de 30€ min

#13738 par Mike
01 Nov 2010, 13:05
[center]Image

PROCHAINEMENT SUR ATLAS GAME SHOP[/center]

SNES GAME SAVER +

Image

BATTERIE GBA SP HEAVY DUTY LONG LIFE

Image

CÂBLES A/V PLAYSTATION

Image

CÂBLES A/V DREAMCAST - SATURN
ImageImage

PIÈCES DÉTACHÉES GAME BOY ORIGINAL

ImageImageImage

PIÈCES DÉTACHÉES GAME BOY POCKET

ImageImage

PIÈCES DÉTACHÉES GAME BOY COLOR

Image

NOUVEAUTÉ NINTENDO NES

Image

[center]ET ENCORE PLUS DE SURPRISES TRÈS PROCHAINEMENT SUR ATLAS GAME SHOP[/center]

NOUVEAUX AVANTAGES EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING

Réduction de 5% = pour 25€ d'achat
Réduction de 10% = pour 50€ d'achat
Réduction de 15% = pour 100€ d'achat

Valable sur tout le catalogue Atlas Game Shop, à l'exception des livres qui sont soumis à la loi du prix unique, et des PACK qui profitent déjà d'une remise de plus de 16% par rapport au prix du détail.

#13744 par billy95
01 Nov 2010, 13:32
hey !!! continu comme ça mike ça a de la gueule ta boutique :)

#13748 par arngrim
01 Nov 2010, 14:04
Le game saver il fonctionne comment?
Au passage comment on change les piles dans une cartouche snes jap?

#13749 par Mike
01 Nov 2010, 14:29
arngrim écrit:
Le game saver il fonctionne comment?
Au passage comment on change les piles dans une cartouche snes jap?

Tu places le Gamer Saver dans ta console, tu places ton jeux derrière, et ensuite tu sauvegardes absolument quand tu veux ou tu veux pendant une partie, comme sur un émulateur. C'est THE accessoire pour tout gamer SNES qui se respecte, perso j'en avait fait venir un pour moi histoire de tester la bête avant la mise en ligne et bien honnêtement NAKITEK ne dément pas a sa réputation, du très bon matos avec une qualité fabrication digne d'un grand constructeur et le tout pour moins de 40€ ca fait plaisir.

Pour ouvrir une cartouche super famicom de mémoire, il faut un tournevis porte embout et un embout gamebit 3.8 et pour le reste c'est comme d'habitude, tu changes la pile par un model similaire.

@billy & Dino : :kiss:

#13825 par Tanuki-San
02 Nov 2010, 12:08
Wouah Mike, ça va devenir une multi-nationale ta boutique !!
Tu as du sacré matos, c'est bon ça, y'a de quoi jouer les chirurgiens en herbe sur nos bécanes !

#13827 par Mike
02 Nov 2010, 13:01
Merci Tanuki ton commentaire me va droit au cœur. ;)

#13846 par bps
02 Nov 2010, 16:50
Alors la c'est génial, ta boutique ne finit pas de m'étonner, toujours plus de nouvel pièce,elle devient de plus en plus une référence pour le retrogameur en panne :)

#13852 par Mike
02 Nov 2010, 17:04
hé hé hé c'est bien mon intention, quant à la suite 2011 vous réserve de bonne surprise encore ;)

#13854 par Link-Cloud
02 Nov 2010, 18:45
Pas mal ces nouvelles pièces! :) Tu commences à avoir du stock et c'est cool, continue mec! :)

#14304 par Mike
09 Nov 2010, 00:40
L'autre jour, un de mes voisins qui est au courant de mes pérégrination vidéo ludiques et des déviances qui en découle, s'est ramené avec un cadeau, enfin plutôt un cadeau empoisonné.

Au téléphone le saint homme s'est contenté de me dire qu'il a retrouvé une Console vintage en rangeant sa cave, et que si je voulais elle était a moi.

Jusque la, j'étais content évidemment, je commençais doucement a caresser le rêve que la légende de la NEO GEO en boite donné pour débarrassé existe finalement et que ce jour de gràce avait sonné, puis bon quand je l'ai vu arrivé au loin, je me suis rendu compte que les légendes c'est pour les gosses et que moi j'ai du signé tout petit un contra avec les hautes sphères de ce monde pour un CDI vide de merde, BREEEF ce n'était donc pas une NEO GEO, et elle était pas complète en boite, ce n'est autre qu'une méga drive 2 qui est resté sur une étagère pendant des années, immaculé de résidu de crépi ou de chaux, j'étais tellement blasé que j'ai pas tout écouté.

Voila la bête:

[center]ImageImage[/center]

Ce petit malin, m'a dit que je devrait certainement pouvoir faire quelque chose avec, du coup je l'ai prit au mot, elle est passé par la case rénovation ultime avec la dizaine d'autre console que j'ai fait ce week-end et voila le résultat:
[center]
ImageImage[/center]

Je trouve que le polish silicone que j'utilise sur les consoles pour leur rendre l'aspect du neuf est encore plus efficace sur le plastic noir SEGA que sur les consoles Nintendo. :P

#14309 par Link-Cloud
09 Nov 2010, 01:02
Très joli travail! :) Mais t'es sur que t'as pas juste saupoudrée de farine un exemplaire neuf? (je déconne!!)