non sérieux un démontage de la cartouche et tu frotte énergiquement la fiche de la cartouche avec un chiffon et du vinaigre pas hésiter à bien frotter moi j'avais des cartouches qui faisait grave la gueule et elles sont réparties
Les cartouche sont lisible, j’arrive a jouer au jeux (après une heure de bataille, je pense sa viens de la console, sa pourrais venir du faite que j'ais mal dezonne la console (bonne pattes coupé,mais peut être mal coupé) ?
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
tyounise a écrit:Les cartouche sont lisible, j’arrive a jouer au jeux (après une heure de bataille, je pense sa viens de la console, sa pourrais venir du faite que j'ais mal dezonne la console (bonne pattes coupé,mais peut être mal coupé) ?
ben si tu as un jeu qui passe, non
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
... et si l'écran gris ne clignote pas c'est quelle est normalement correctement dézonnée ...
Un coup d'alcool à 90 sur un coton tige et en frottant bien la fiche de la cartouche normalement pas de soucis !
Un coup d'alcool à 90 sur un coton tige et en frottant bien la fiche de la cartouche normalement pas de soucis !
Il y a pas une histoire de réglage de vis sur tiroir de la NES, perso j'ai jamais eu de problème mais il m'avait semblé lire un truc du genre qu'il fallait pas trop serrer les deux vis argentées ? Regarde dans la section dépannage tu devrais trouvé ton bonheur je pense 

rezga55 a écrit:Il y a pas une histoire de réglage de vis sur tiroir de la NES, perso j'ai jamais eu de problème mais il m'avait semblé lire un truc du genre qu'il fallait pas trop serrer les deux vis argentées ? Regarde dans la section dépannage tu devrais trouvé ton bonheur je pense
Le truc des vis c'est quand tu le tiroir ne se bloque pas en position basse (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Je ne sais pas si c'est vraiment adapté à ton problème:
http://www.dailymotion.com/video/xe9l96 ... videogames
http://www.dailymotion.com/video/xe9l96 ... videogames
Bon je pense que cela viens du connecteur neuf qui est deffecteux j'ai remis l'original redressé, et le jeu solstice fonctionne parfaitement .
Y'as t'il un risque si je laisse mon connecteur redressé car je dois forcé pour inssèré les cartouche.
Y'as t'il un risque si je laisse mon connecteur redressé car je dois forcé pour inssèré les cartouche.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
rezga55 a écrit:commence déjà par nettoyer les jeux que small ta envoyéca se trouve il les a pas nettoyé tout simplement
t'as qu'à dire que je vends des jeux tout dégueulasses aussi

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
A ma connaissance non, de plus à force de jouer le connecteur va encore se desserrer.
Apres si il y a un risque pour les cartouche je compte sur un membre pour me contredire.
Apres si il y a un risque pour les cartouche je compte sur un membre pour me contredire.
minimoi a écrit:A ma connaissance non, de plus à force de jouer le connecteur va encore se desserrer.
Merci Minimoi j'ais desserré les connecteur pin les cartouche force moi mais elle sont toujours lus.
Dire que j'ais fait acheté une conneries a mon frère 10 euros sur le bay ,est me rend compte que maintenant que la pièces est défectueuse

Pas de quoi. Après si tu veux en acheter un il faut se tourner vers des vendeurs de confiance (en général il faut compter 10€).
N'hésite pas à demander sur le forum. Perso dès que je veux du matos sur je vais sur Otaku's Store. Ce ne sont pas les moins cher, mais je n'ai jamais eu aucune mauvaises surprises avec eux.
N'hésite pas à demander sur le forum. Perso dès que je veux du matos sur je vais sur Otaku's Store. Ce ne sont pas les moins cher, mais je n'ai jamais eu aucune mauvaises surprises avec eux.
merci, mais je pence la prochaine fois que je veux se type de produit je me tournerais vers se genre de magasin même si c'est un peut plus cher que le bay.
Je crois que c'est une épidémie, ma nes se met à clignoter...
Du coup, je vais commander un connecteur tout neuf chez Atlas GS
Du coup, je vais commander un connecteur tout neuf chez Atlas GS

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
quand sa clignote il suffit de dezonne la console.