Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#120303 par anonyme26
30 Oct 2012, 14:44
non sérieux un démontage de la cartouche et tu frotte énergiquement la fiche de la cartouche avec un chiffon et du vinaigre pas hésiter à bien frotter moi j'avais des cartouches qui faisait grave la gueule et elles sont réparties
#120304 par tyounise
30 Oct 2012, 14:48
Les cartouche sont lisible, j’arrive a jouer au jeux (après une heure de bataille, je pense sa viens de la console, sa pourrais venir du faite que j'ais mal dezonne la console (bonne pattes coupé,mais peut être mal coupé) ?
#120305 par Geawin
30 Oct 2012, 14:49
tyounise a écrit:Les cartouche sont lisible, j’arrive a jouer au jeux (après une heure de bataille, je pense sa viens de la console, sa pourrais venir du faite que j'ais mal dezonne la console (bonne pattes coupé,mais peut être mal coupé) ?

ben si tu as un jeu qui passe, non
#120317 par Jelly Jam
30 Oct 2012, 16:30
... et si l'écran gris ne clignote pas c'est quelle est normalement correctement dézonnée ...
Un coup d'alcool à 90 sur un coton tige et en frottant bien la fiche de la cartouche normalement pas de soucis !
#120327 par anonyme26
30 Oct 2012, 18:11
Il y a pas une histoire de réglage de vis sur tiroir de la NES, perso j'ai jamais eu de problème mais il m'avait semblé lire un truc du genre qu'il fallait pas trop serrer les deux vis argentées ? Regarde dans la section dépannage tu devrais trouvé ton bonheur je pense :)
#120329 par nicolabong
30 Oct 2012, 18:31
rezga55 a écrit:Il y a pas une histoire de réglage de vis sur tiroir de la NES, perso j'ai jamais eu de problème mais il m'avait semblé lire un truc du genre qu'il fallait pas trop serrer les deux vis argentées ? Regarde dans la section dépannage tu devrais trouvé ton bonheur je pense :)

Le truc des vis c'est quand tu le tiroir ne se bloque pas en position basse (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
#120398 par tyounise
30 Oct 2012, 23:13
Bon je pense que cela viens du connecteur neuf qui est deffecteux j'ai remis l'original redressé, et le jeu solstice fonctionne parfaitement .
Y'as t'il un risque si je laisse mon connecteur redressé car je dois forcé pour inssèré les cartouche.
#120429 par Smalljack
31 Oct 2012, 00:54
rezga55 a écrit:commence déjà par nettoyer les jeux que small ta envoyé :) ca se trouve il les a pas nettoyé tout simplement

t'as qu'à dire que je vends des jeux tout dégueulasses aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#120458 par minimoi
31 Oct 2012, 10:45
A ma connaissance non, de plus à force de jouer le connecteur va encore se desserrer.
Apres si il y a un risque pour les cartouche je compte sur un membre pour me contredire.
#120464 par tyounise
31 Oct 2012, 10:56
minimoi a écrit:A ma connaissance non, de plus à force de jouer le connecteur va encore se desserrer.
Apres si il y a un risque pour les cartouche je compte sur un membre pour me contredire.

Merci Minimoi j'ais desserré les connecteur pin les cartouche force moi mais elle sont toujours lus.
Dire que j'ais fait acheté une conneries a mon frère 10 euros sur le bay ,est me rend compte que maintenant que la pièces est défectueuse :(
qui a une corde est un tabouret lui rend après usage :whistl: .
#120468 par minimoi
31 Oct 2012, 11:17
Pas de quoi. Après si tu veux en acheter un il faut se tourner vers des vendeurs de confiance (en général il faut compter 10€).
N'hésite pas à demander sur le forum. Perso dès que je veux du matos sur je vais sur Otaku's Store. Ce ne sont pas les moins cher, mais je n'ai jamais eu aucune mauvaises surprises avec eux.
#120509 par tyounise
31 Oct 2012, 17:19
merci, mais je pence la prochaine fois que je veux se type de produit je me tournerais vers se genre de magasin même si c'est un peut plus cher que le bay.
#120573 par tyounise
31 Oct 2012, 22:10
quand sa clignote il suffit de dezonne la console.