Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121621 par seb
05 Nov 2012, 12:08
mouais
des mecs qui courent apres un ballon , c'est deja chiant en vrai mais alors en jeu video :shock:
Dernière édition par seb le 06 Nov 2012, 20:00, édité 1 fois.
#121628 par kazeus
05 Nov 2012, 12:17
seb a écrit:mouais
des mecs qui courent apres un ballon , c'est deja chiant en vrai mais alors en jeu video :shock:

moi je trouve ca marrant au contraire!
imagine 22 chien à qui tu enverrais chercher une baballe avec la bave au lèvre et les ouaf ouaf et je peux t'assurer que tu va trouver tout de suite ca plus marrant :lol:
#121630 par Loren
05 Nov 2012, 12:19
seb a écrit:mouais

C'est une façon de voir les choses. Je trouve que c'est un bon jeu pour jouer entre potes. Après y passer des heures et des heures je ne le ferais pas.
Vu ta signature, tu préfère courir chasser du mort vivant :D
#121631 par seb
05 Nov 2012, 12:20
a la rigueur , 5 minutes alors hein

et puis voir passer un mec a coté de toi sans pouvoir lui mettre une bonne cartouche ou meme une tite claque amicale c'est malsain
#121635 par Loren
05 Nov 2012, 12:27
seb a écrit:a la rigueur , 5 minutes alors hein

et puis voir passer un mec a coté de toi sans pouvoir lui mettre une bonne cartouche ou meme une tite claque amicale c'est malsain

Des fois ça manque dans le jeu c'est vrai ! :twisted:
#121637 par seb
05 Nov 2012, 12:30
Loren a écrit:
seb a écrit:a la rigueur , 5 minutes alors hein

Des fois ça manque dans le jeu c'est vrai ! :twisted:

wé meme en vrai hein

j'ai joué une fois au foot dans ma vie

me suis fait expulsé au bout de 5 minutes, apparement le plaquage cathedrale n'est pas authorisé

non mais j'te jure :?
#121641 par ledenezvert
05 Nov 2012, 12:45
Polop !!

Le foot c'est le mal de toutes façons, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce truc perso, je respecte le sport en lui-même bien que je ne l'aime pas, mais autant de passions déchaînées ça me laisse très perplexe, c'est comme une religion avec une majorité d'extrémistes au lieu d'une minorité :roll: :?

Enfin, les goûts et les couleurs comme on le dit si bien (et on ne le dira jamais assez) :whistl:
#121646 par seb
05 Nov 2012, 13:10
ledenezvert a écrit:Polop !!

Le foot c'est le mal de toutes façons, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce truc perso, je respecte le sport en lui-même bien que je ne l'aime pas, mais autant de passions déchaînées ça me laisse très perplexe, c'est comme une religion avec une majorité d'extrémistes au lieu d'une minorité :roll: :?

Enfin, les goûts et les couleurs comme on le dit si bien (et on ne le dira jamais assez) :whistl:

j'suis assez d'accord avec toi, bon je deconne beaucoup mais j'ai ete souvent considere comme une brute a cause du rugby ( ptetre un peu aussi pour le physique :D )
pourtant je trouve le foot bien plus violent et malsain

d'ailleurs je pense que les vrais amoureux du foot doivent etre bien triste
#121673 par Geawin
05 Nov 2012, 15:21
seb a écrit:pourtant je trouve le foot bien plus violent et malsain

Au foot le spectacle est dans les tribunes, pas sur le terrain.
Au rugby le spectacle est sur le terrain, pas dans les tribunes.

:whistl:
#121675 par anonyme26
05 Nov 2012, 15:26
Mouais bon perso l'éternel débat le foot c'est pour tafiote, le rugby c'est un sport de mec je m'en passerai... chacun voit midi à sa porte, je diras que 30 mecs qui court après un ballon ovale qui rebondi pas droit pour aller à l'autre bout du terrain c'est vraiment pas mieux niveau divertissement. Si je veux voir des mecs qui castagne au pire je mate de la boxe ou de l'UFC ;)

Ca me fait bondir désolé mais les préjugé sur le foot ça me gonfle, le rugby business on est aussi en plein dedans il y a quinze ans c'était encore tous des amateurs en France et regardez mtnt. De plus il y a de plus en plus de chiquet aussi au rubgy je trouve.
#121677 par seb
05 Nov 2012, 15:41
rezga55 a écrit:Mouais bon perso l'éternel débat le foot c'est pour tafiote, le rugby c'est un sport de mec je m'en passerai... chacun voit midi à sa porte, je diras que 30 mecs qui court après un ballon ovale qui rebondi pas droit pour aller à l'autre bout du terrain c'est vraiment pas mieux niveau divertissement. Si je veux voir des mecs qui castagne au pire je mate de la boxe ou de l'UFC ;)

Ca me fait bondir désolé mais les préjugé sur le foot ça me gonfle, le rugby business on est aussi en plein dedans il y a quinze ans c'était encore tous des amateurs en France et regardez mtnt. De plus il y a de plus en plus de chiquet aussi au rubgy je trouve.

oulah mais absolument pas mon propos
pas question de gueguerre entre foot et rugby hein, deja le rugby j'aimais y jouer regarder un match m'ennuie presque autant que le foot
mais les apriori sont vrai dans les deux sens, le rugby c'est un sport de brute, d'ailleurs ta comparaison avec la boxe va dans ce sens , le rugby c'est pas de la "bagarre" y a beaucoup de contact mais c'est tout

et je parle pas de business non plus , le pognon dans le sport me gonfle quel qu'il soit

mais j'ai assisté a un paquet de match de rugby, du match de nationale dans un petit village au match de coupe du monde, et la principale raison qui me fesait y aller ete l'amour du rugby et la fete
j'ai picoler chanter et danser avec des irlandais des anglais des neo zelandais sans qu'il n'y est a aucun moment la moindre animosité
ça doit certainement arriver au foot aussi , je suis persuadé que tu a des passionés aussi

mais demain je prend ma fille et je vais assister a n'importe quel match de rugby et avec plaisir , mais jamais je n'irais a un match de foot
c'est en ça que je trouve le foot dans sa globalité, pas le sport en lui meme , plus violent que le rugby
tu peux pas nier que le public du foot et du rugby n'est pas le meme

et que je pense que les vrais amoureux du foot doivent etre bien triste, le fanatisme n'est jamais bon , et je trouve qu'il y en a trop dans le foot
apres pour le sport en lui meme je sais pas si le foot c'est pour les tafioles et le rugby pour les hommes, m'en fout d'ailleurs
y a bien d'autres choses qui me gonfle dans le foot que le chiqué , le manque de respect envers l'arbitre par exemple
#121685 par Geawin
05 Nov 2012, 15:51
rezga55 a écrit:Ca me fait bondir désolé mais les préjugé sur le foot ça me gonfle, le rugby business on est aussi en plein dedans il y a quinze ans c'était encore tous des amateurs en France et regardez mtnt. De plus il y a de plus en plus de chiquet aussi au rubgy je trouve.

Plus gros salaire rugby français : Johnny Wilkinson (environ 1M€ par an)
Plus gros salaire foot français : Zlatan Ibrahimovitch (environ 9M€ par an)

Et pour le chiquet dans le rugby, on doit pas parler du même sport !
#121689 par seb
05 Nov 2012, 15:55
bien sur qu'il y a du chiqué au rugby hein ;)

pour les memes raisons qu'au foot d'ailleurs
#121690 par Kikosaurus
05 Nov 2012, 15:57
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je veux son adresse mail, ses coordonnées, ses préférences culinaires, son âge, sa taille et son poids, afin de pouvoir éventuellement l'enrôler dans mon armée de jeunes retrogamers. Retrogaming Youth United !

(Et je suis pur et insouciant, ne mets pas cela en doute voyons :whistl:)

Polop !!

Je ne te laisserai pas l'embobiner l'endoctriner dans le RYU (surtout qu'ils sont plusieurs), je leur réserve un meilleur avenir que cela :whistl:

J'imagine bien ce dialogue entre toi et moi :

Kiko : Je peux l'endoctriner dans le RYU ton p'tit jeune ?
Ze Teacher : Sure, you can !

:whistl: