Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121222 par tyounise
03 Nov 2012, 21:23
Kikosaurus a écrit:Il est passé il y a 30 minutes. Tu devrais le retrouver facilement.

merci :)
#121233 par Tidji
03 Nov 2012, 21:57
Kikosaurus a écrit:J'aurai vécu suffisamment longtemps pour pouvoir regarder un reportage pertinent sur l'addiction aux jeux vidéo sur BFM TV.

Ô joie.

Ils ont parlé du Coréen qui est mort après avoir joué 35 heures de suite Diablo 3 ? :|

Pauvre mec. :whistl:
#121247 par tyounise
03 Nov 2012, 23:12
Quand mon petit frère (19 ans) rencontre mon petit cousin(7 ans) sa me fait rire comment il gueule avec leur pokemon version blanche mdr.
#121249 par Kikosaurus
03 Nov 2012, 23:15
tyounise a écrit:Quand mon petit frère (19 ans) rencontre mon petit cousin(7 ans) sa me fait rire comment il gueule avec leur pokemon version blanche mdr.

On était pareils avec nos versions Rouge/Bleu/Jaune puis Or/Argent/Cristal, fut un temps.

Alors ne nous moquons pas.
#121250 par tyounise
03 Nov 2012, 23:17
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:Quand mon petit frère (19 ans) rencontre mon petit cousin(7 ans) sa me fait rire comment il gueule avec leur pokemon version blanche mdr.

On était pareils avec nos versions Rouge/Bleu/Jaune puis Or/Argent/Cristal, fut un temps.

Alors ne nous moquons pas.

c'est surtout la différence d'age qui me fait rire ( et oui mon frère est un pokefan)
#121661 par tyounise
05 Nov 2012, 14:09
Gros coup de coeur se matin arrivée du colis envoyé par Awarefirst , moi et mon petit fère courant se bâtant jusque a la postière pour récupéré le colis :D.
Sa a du bon d'avoir un ti frere avec un ans de moins etpouvoir faire le cons avec lui :D.
#122168 par kazeus
07 Nov 2012, 09:28
Kikosaurus a écrit:Après trois mois d'attente, j'ai enfin récupéré la Megadrive que m'avait réservé un pote ! :D

cool 8) tu as quoi comme jeux dessus?
#122190 par Kikosaurus
07 Nov 2012, 10:54
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:Après trois mois d'attente, j'ai enfin récupéré la Megadrive que m'avait réservé un pote ! :D

cool 8) tu as quoi comme jeux dessus?

Pour le moment j'ai Aladdin, Sonic 1, Ecco et une cartouche de 6 jeux en un avec Streets of Rage, Revenge of Shinobi... Rien de bien folichon, je sais, mais ça ne va pas durer :wink:
#122396 par Kikosaurus
07 Nov 2012, 18:40
Tanuki-San a écrit:''Rien de folichon'' ?!!

Tous les titres cités sont des must have, mention spéciale pour Revenge of shinobi !

Amuse toi bien Kiko !

Hé hé, merci ! "Rien de bien folichon" , parce que ce sont des titres ultra courants (je les ai eu pour 5 euros en tout...) :wink: J'attends de pouvoir mettre la main sur un Shinobi III, là ce sera sérieux ! :D
#122397 par Guryushika
07 Nov 2012, 18:45
M'enfin Kiko, ce n'est pas la cote d'un jeu qui fait sa qualité... rien que SOR1 à lui seul t'en as pour des heures ;)
#122399 par Kikosaurus
07 Nov 2012, 18:49
Guryushika a écrit:M'enfin Kiko, ce n'est pas la cote d'un jeu qui fait sa qualité... rien que SOR1 à lui seul t'en as pour des heures ;)

Je sais bien, mais sur toutes les autres consoles j'ai au moins un bon jeu assez rare, donc je voudrais que ce soit le cas sur MD... Mais déjà je m'éclate avec Aladdin, la musique et l'animation sont énormes, j'ai l'impression d'être dans le dessin animé !
#122603 par 10mey
08 Nov 2012, 13:50
Obligé de partager mon petit moment de kif.
Il y a 3 jours une fille met une Super Nes en boîte à 40 euros, pack Mario All stars.
Je l'appelle en premier, elle me dit ok pas de problème, on prend rendez-vous pour ce samedi matin (30 bornes de chez moi).
Elle "compte sur moi pour ne pas me désister, car elle retire l'annonce de la vente". Moi : t'inquiète pas ma poule.

Hier, petit SMS de la femme (le SMS, outil préféré des lâches depuis 1883©) : "désolé je vais finalement donner la console à mon frère".
Je lui réponds "Merci, c'est super d'avoir à faire à des gens de confiance".
Elle "La famille avant tout".

Du coup, je l'appelle en masqué un peu plus tard.
"Bonjour, je suis le monsieur qui vous prend la Super Nes, je suis en train de faire le chèque, vous pouvez me rappeler le prix sur lequel on s'était mis d'accord"?
Elle : 90 euros monsieur

Bingo.

Je vous épargne la suite.