Kikosaurus a écrit:Il est passé il y a 30 minutes. Tu devrais le retrouver facilement.
merci

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Kikosaurus a écrit:Il est passé il y a 30 minutes. Tu devrais le retrouver facilement.
Kikosaurus a écrit:J'aurai vécu suffisamment longtemps pour pouvoir regarder un reportage pertinent sur l'addiction aux jeux vidéo sur BFM TV.
Ô joie.
tyounise a écrit:Quand mon petit frère (19 ans) rencontre mon petit cousin(7 ans) sa me fait rire comment il gueule avec leur pokemon version blanche mdr.
Kikosaurus a écrit:tyounise a écrit:Quand mon petit frère (19 ans) rencontre mon petit cousin(7 ans) sa me fait rire comment il gueule avec leur pokemon version blanche mdr.
On était pareils avec nos versions Rouge/Bleu/Jaune puis Or/Argent/Cristal, fut un temps.
Alors ne nous moquons pas.
Kikosaurus a écrit:Après trois mois d'attente, j'ai enfin récupéré la Megadrive que m'avait réservé un pote !
kazeus a écrit:Kikosaurus a écrit:Après trois mois d'attente, j'ai enfin récupéré la Megadrive que m'avait réservé un pote !
cooltu as quoi comme jeux dessus?
Tanuki-San a écrit:''Rien de folichon'' ?!!
Tous les titres cités sont des must have, mention spéciale pour Revenge of shinobi !
Amuse toi bien Kiko !
Guryushika a écrit:M'enfin Kiko, ce n'est pas la cote d'un jeu qui fait sa qualité... rien que SOR1 à lui seul t'en as pour des heures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités