#122274 par comptesuppr101
07 Nov 2012, 13:43
07 Nov 2012, 13:43
Tu pourrais dire la même chose sur les divers reportages videos que l'on trouve sur le net. Mais je vais rien dire de plus parce que je risque la censure.
Guryushika a écrit:Y'avait un topic sur le sport dont j'ai changé l'intitulé en [BIEN-ETRE PHYSIQUE ET MENTAL] On se motive! car son contenu est plutôt destiné à des conseils sur la manière de pratiquer des activités physiques, les trucs à faire/ne pas faire, les échauffements, des questions/réponses... bref ça reste assez ciblé là-dessus durant 8 pages, le but est de se motiver les uns les autres pour adopter une bonne/meilleure hygiène de vie, tant bien physiquement que mentalement (bien que les deux soient liés).
Le nouveau topic lui parle du sport en général, et l'intérêt de l'avoir créé repose sur une simple question de visibilité pour tout le monde.
Même si le sujet "Tiens t'es là?..." est fait pour parler de tout, rends-toi compte que 4-5 pages en une journée où ça cause foot-rugby non stop ça peut faire fuir ceux qui n'en ont rien à faire et qui ne retrouvent plus leurs messages postés 2h avant (exemple: la fameuse vague sur MGS où les messages avaient été déplacés dans un topic créé sur cet univers uniquement car ça devenait du "flood dans le flood").
Voilà.
JNS a écrit:Tu pourrais dire la même chose sur les divers reportages videos que l'on trouve sur le net. Mais je vais rien dire de plus parce que je risque la censure.
JNS a écrit:Kikosaurus a écrit:Du journalisme de haute volée.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/les-babes-qui-sont-elles-vraiment-00108045.htm
Les leaders du monde videoludique ne perdent pas une seule occasion pour montrer qu'on a un loisir de tocards.
seb a écrit: c'est peut etre aussi que j'ai l'habitude de passer pour un glandu a cause de mon boulot
JNS a écrit:C'est pas vraiment ça, c'est plus l'idée de montrer/prouver que le jeu video est une pratique à part entière, comme le cinéma par exemple, et ne devrait pas subir ce dénigrement.
JNS a écrit:C'est déjà le cas, si tu regardes bien, on a tous grandis, les joueurs ont maintenant la trentaine.
JNS a écrit:Ouais mais là on te parle pas des médias généralistes justement.
Et si le cinéma a évolué, c'est aussi parce que certains progressistes l'ont fait évoluer, ça ne s'est pas fait tout seul.
link-tothepast a écrit:seb a écrit: c'est peut etre aussi que j'ai l'habitude de passer pour un glandu a cause de mon boulot
Tu fais un métier que j'envie à mort si ça peut peser dans la balance
JNS a écrit:C'est pas vraiment ça, c'est plus l'idée de montrer/prouver que le jeu video est une pratique à part entière, comme le cinéma par exemple, et ne devrait pas subir ce dénigrement.
rezga55 a écrit:Viendra le jour où les scénaristes de JV, les directions artistiques et les trouvailles de level design seront salués publiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités