Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#122814 par Lloz07
09 Nov 2012, 00:06
Pinaise entre le gif de Kiko et cette magnifique photo, j'ai failli me pi***er dessus!

Par contre je trouve ca génial le coup de la rétractation : je suis sur que c'a t'a fait du bieeeeeeeeen, hein ;-) ?
#122832 par 10mey
09 Nov 2012, 01:34
Beaucoup de bien.
Mais beaucoup moins de bien que de déballer une super nes pack mario all stars.
Life's a beach.
#122836 par Guryushika
09 Nov 2012, 01:45
Bordel de fiande, entre les gifs contextuels et "...elle mourra étouffée dans son urine", je n'ai cessé de glousser comme une dinde :D
#122837 par seb
09 Nov 2012, 01:46
Guryushika a écrit:Bordel de fiande, entre les gifs contextuels et "...s'étouffera dans son urine", je n'ai cessé de glousser comme une dinde :D

planque ton cul alors, noel approche
#122842 par Guryushika
09 Nov 2012, 01:53
Imagine moi décapité, allongé sur le dos sur un plateau d'argent, fourré à ras bord de chou et cuit à point...

C'est bon t'as l'image? :mrgreen:
#122844 par seb
09 Nov 2012, 01:55
c'est malin maintenant j'ai faim

je reviens vais me faire un sandwich
#122863 par 10mey
09 Nov 2012, 10:28
Guryushika a écrit:Imagine moi décapité, allongé sur le dos sur un plateau d'argent, fourré à ras bord de chou et cuit à point...

C'est bon t'as l'image? :mrgreen:

Putain, moi j'ai l'image mais c'est celle du Captain Spaulding.
#122933 par RiGo
09 Nov 2012, 16:13
Bon bah je ne vais pas profiter de l'occasion pour recracher ma haine du sale coin, mais plutôt pour partager un fait sympa qui s'est passé il y a une dizaine de jours :

Un pote à moi qui malgré toutes les boîtes de jeux exposées chez moi n'avait pas encore compris que je collectionnais les jeux Nintendo me parlait d'un ami à lui qui je cite "est un rongé de jeux vidéos et surtout, tu sais, les vieux jeux, les trucs old-school comme quand on était gosses", bon là je ne peux m'empêcher de lâcher un petit "ouais comme toutes les boîtes juste là dans la vitrine quoi?", là je vois mon pote qui réalise enfin on dirait, du coup il m'explique, me parle de son pote passionné de JV, qui s'est marié avec une geekette fan de JV aussi et qui est actuellement dans sa famille sur Perpignan, chez un oncle à lui qui a une petite boutique ... de JV ... évidemment et qui fait du "biz" sur Ebay.

2 jours plus tard je reçois un MMS, avec en pièce jointe une chose assez inhabituelle, un Legend of Zelda sur NES, Classic Series, avec la cartouche grise en boîte complet et en très bon état, bon là, normal, je réponds "WTF!!!", il me dit qu'il avait envoyé un texto à son pote pour lui dire que moi aussi je cherchais des jeux, et que si il voyait une pièce intéressante chez son oncle il le tenait au courant, du coup son pote lui a transmis la photo, que mon pote m'a ensuite transmise.

Bon là, je sais que ça va être le moment déplaisant, le moment où je vias demander le prix et où le tonton qui fait du "biz" sur Ebay va me sortir un prix entre 150-200€ minimum, j'atends impatiemment la réponse, et là le prix tombe : 170€.

Je dis que c'est un peu cher, et là mon pote négocie directement avec son pote, qui lui va négocier directement avec son tonton, résultat : le vendeur, dont s'est le métier je le rappelle, accepte de céder l'objet à prix d'achat aux alentours de la centaine d'euros, pas donné certes, mais la pièce est assez rare et quand on voit le prix auquel partent les versions normales dorées beaucoup plus facile à trouver je trouve ça raisonnable.

Comme il existe encore des gens bien qui n'hésitent pas à ne pas se faire d'argent sur le dos des autres, du coup un de ces quatres on va se faire une petite bouffe avec mon pote et son pote, histoire de se rencontrer et partager notre passion j'espère.
#122950 par seb
09 Nov 2012, 16:59
pinaise

y a une heure que je suis levé :shock:

y a 15 ans que j'avais pas autant dormi , ptin ça fait du bien en plus :mrgreen:
#122971 par 10mey
09 Nov 2012, 17:54
Je dis que c'est un peu cher, et là mon pote négocie directement avec son pote, qui lui va négocier directement avec son tonton, résultat : le vendeur, dont s'est le métier je le rappelle, accepte de céder l'objet à prix d'achat aux alentours de la centaine d'euros, pas donné certes, mais la pièce est assez rare et quand on voit le prix auquel partent les versions normales dorées beaucoup plus facile à trouver je trouve ça raisonnable.

Mais les boutiques JV achètent aussi cher que ça ? moi qui pensait qu'ils dépouillaient des pauvres mémés en leur rachetant une misère
#122974 par RiGo
09 Nov 2012, 18:05
SI tu achètes 100€ et que tu revends 170, tu t'es fait 70€ de bénéfice en faisant 3 clics, c'est pas mal quand même moi je dis. Tu fais ça 20 fois dans le mois tu t'es fait presque 1500€ de bénef en ne faisant rien que scruter l'internet : 0 efforts.