kazeus a écrit:Skate a écrit:sorti des Gears et de Halo, il n'y a pas grand chose d'autre d'intéressant en exclu sur x360 je trouve.
tu ne dois pas connaitre beaucoup de jeux alors poure dire ca!
alan wake n'est il pas une exclu? et les différents shoot sur cette console tel que mushihime sama futari,espgaluda etc.............et le tales of vesperia (bon il existe sur ps3 mais pas en france ceci dit)
bref il y a beaucoup d'exclu mais vous ne connaissez que halo ou gears donc,un conseil, allez chercher plus loin que les jeux populaires de cette console 
je n'ai pas dit qu'il y avait peu d'exclus, j'ai dit que peu d'entre elles sont intéressantes à mon goût.
Alan Wake est un pseudo ersatz de Silent Hill
les shoot, pour moi c'est sur 16 bits
le tales of... mouais, pas convaincu non plus. puis tu en as aussi un sur PS3 (bientôt 2 même)
donc j'en reviens à ce que je dis, il n'y a pas grand chose d'intéressant comme exclu sur x360.
après je dis pas que c'est une mauvaise console, loin de là. m'enfin si quelqu'un me demande si la x360 est intéressante, je ne lui dirais pas que c'est grâce à ses exclus, mais son catalogue indé XBLA.
@Geawin : mouais enfin tu perdras rien si tu ne fais pas les Gears et les Halo hein.