Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#122984 par 10mey
09 Nov 2012, 18:31
Tu peux dire à quelqu'un pour avoir un plus fort pouvoir de négo que tu vends le produit à tant et que tu pourra pas descendre car tu l'as acheté à tant.
Je ne dis pas du tout que c'est ce qu'il s'est passé dans ton cas, mais ça peut te donner l'impression de faire une bonne affaire.
#122990 par RiGo
09 Nov 2012, 18:43
Ouais je vois ce que tu veux dire, je ne pense pas personnellement que ce soit le cas ici, d'autant que le vendeur pourrait en tirer largement plus cher si il le vendait sur Ebay comme il fait d'habitude, du coup il l'a vendu à son propre neuveu qui m'a sur demande de mon autre pote en quelque sorte avancer l'argent,donc je n'aimerai pas y voir de la mauvaise foi, ça me gênerai :)

Mais sinon oui, le concept du marchand qui augmente les prix pour te faire une super ristourne on connaît tous plus ou moins, on a tous été ou vu une fois les promos dans les magasins du style Cuisine Plus où tu as toujours au final 50% de réduc ...
#123273 par elbarto
10 Nov 2012, 19:26
Yatta !!!
J'ai réussi à réparer une manette de Xbox 360, j'ai changer le module de stick qui tenait par 14 soudures... 2 paires de bras n'ont pas été de trop.
:)
#123343 par Skate
11 Nov 2012, 00:44
Geawin a écrit:Petit coup de coeur du jour :

Remise en main propre du boncoin :
Image

le pack est neuf, servi 2 fois : 70€ le tout.

J'ai enfin une Xbox 360 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et j'ai toutes les consoles next Gen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bien!

maintenant il faut que tu joues à Super Meat Boy sur cette bécane ;).
#123358 par anonyme26
11 Nov 2012, 01:20
tain j'ai acheter une slim en mega solde il y a quelques mois, j'ai joué trois avec ... 1h à gears of wars (tout caca ce jeu) et 2h à amped de la première Xbox ( supr difficile par rapport à la majorité des jeux de snow que j'ai joué et il rame grave :/ ça doit être du à la rétro compatibilité je pense) super console mais en fait j'ai vraiment plus le budget pour la current gen et encore moins le temps :/
#123365 par Skate
11 Nov 2012, 01:59
rezga55 a écrit:tain j'ai acheter une slim en mega solde il y a quelques mois, j'ai joué trois avec ... 1h à gears of wars (tout caca ce jeu) et 2h à amped de la première Xbox ( supr difficile par rapport à la majorité des jeux de snow que j'ai joué et il rame grave :/ ça doit être du à la rétro compatibilité je pense) super console mais en fait j'ai vraiment plus le budget pour la current gen et encore moins le temps :/

sorti des Gears et de Halo, il n'y a pas grand chose d'autre d'intéressant en exclu sur x360 je trouve. en revanche, le catalogue XBLA est une vraie mine d'or. c'est d'ailleurs le seul et unique argument qui m'a fait m'en prendre une (et le manque de place sur le DD de la PS3, mais ça c'est un autre souci :whistl:)
#123374 par anonyme26
11 Nov 2012, 02:54
Je l'ai prise aussi avec l'espoir un jour de prendre Kinect avec un bon jeu... mais bon c'est pas demain la veille :) Je pensais me prendre Gears of wars mais au final j'ai vraiment pas accroché :/

Je pense que je me ferais une collection sur ce support via mes trouvailles en brocante et aussi pour jouer à la première XBOX car je n'aime vraiment pas la première bobox, énorme, lourde, pad horrible bref j'en ai une à la maison faut que je la bazarde elle me donne envie de vomir cette console.
#123413 par Geawin
11 Nov 2012, 12:36
rezga55 a écrit:Je l'ai prise aussi avec l'espoir un jour de prendre Kinect avec un bon jeu... mais bon c'est pas demain la veille :) Je pensais me prendre Gears of wars mais au final j'ai vraiment pas accroché :/

Je pense que je me ferais une collection sur ce support via mes trouvailles en brocante et aussi pour jouer à la première XBOX car je n'aime vraiment pas la première bobox, énorme, lourde, pad horrible bref j'en ai une à la maison faut que je la bazarde elle me donne envie de vomir cette console.

En fait, j'ai surtout pris cette console pour le prix, l'état, et pour faire les Halo et Gears of War.
Honnêtement je suis presque anti Xbox mais faut penser aussi à la collec :mrgreen:
#123427 par kazeus
11 Nov 2012, 13:27
Skate a écrit:sorti des Gears et de Halo, il n'y a pas grand chose d'autre d'intéressant en exclu sur x360 je trouve.

:shock: :shock: :shock: :roll:
tu ne dois pas connaitre beaucoup de jeux alors poure dire ca!
alan wake n'est il pas une exclu? et les différents shoot sur cette console tel que mushihime sama futari,espgaluda etc.............et le tales of vesperia (bon il existe sur ps3 mais pas en france ceci dit)
bref il y a beaucoup d'exclu mais vous ne connaissez que halo ou gears donc,un conseil, allez chercher plus loin que les jeux populaires de cette console ;)
#123465 par anonyme26
11 Nov 2012, 16:51
Je sais qu'il y a blindé de shoot sur xbox mais perso je m'en cogne c'est pas du tout mon kiffe ce genre de jeu, alan wake bof je suis pas fan de ce genre de jeu non plus. En fait j'ai vraiment du mal à trouver mon bonheur sur des consoles hors nintendo, à part les titres rockstar et les jeux de caisse, je compte d'ailleurs me choper forza 4 à l'occaz. C'est assez flagrant quand tu vois ma ludo PS3/XBOX.

Et puis ça coute cher les jeux next gen :)
#123469 par Masterlord
11 Nov 2012, 17:11
kazeus a écrit:
Skate a écrit:sorti des Gears et de Halo, il n'y a pas grand chose d'autre d'intéressant en exclu sur x360 je trouve.

alan wake n'est il pas une exclu? et les différents shoot sur cette console tel que mushihime sama futari,espgaluda etc.............et le tales of vesperia (bon il existe sur ps3 mais pas en france ceci dit)
bref il y a beaucoup d'exclu mais vous ne connaissez que halo ou gears donc,un conseil, allez chercher plus loin que les jeux populaires de cette console ;)

Non Alan Wake est sorti sur PC. :wink:

Donc en exclu sortit en France nous avons :

Halo
Gears of War
Fable II
Forza Motorsport
Kameo
Blue Dragon
Lost Odyssey
Deathsmiles (Et encore, sortit sur iPad)
DoDonPachi Resurrection (sortit sur Borne d'Arcade)
Tales of Vesperia (Sortit sur PS3 au Japon)
Akai Katana (Là encore, sortit sur Borne d'Arcade)

Et c'est tout ce qui me revient. Quasiment tout les shoot de Cave proviennent (si ce n'est tous) proviennent de bornes d'arcade, j'ai quand même mis ceux sortis en france.

Parcontre le Live Arcade est juste super (Même si les exclus commencent aussi à se faire la malle) :

- Super Meat Boy
- Dust
- Banjo Kazooie
- Banjo Tooie
- Radiant Silvergun
- Ikaruga (bon pas vraiment des exclus ces quatres derniers)
#123476 par Skate
11 Nov 2012, 18:06
kazeus a écrit:

je n'ai pas dit qu'il y avait peu d'exclus, j'ai dit que peu d'entre elles sont intéressantes à mon goût.

Alan Wake est un pseudo ersatz de Silent Hill
les shoot, pour moi c'est sur 16 bits
le tales of... mouais, pas convaincu non plus. puis tu en as aussi un sur PS3 (bientôt 2 même)

donc j'en reviens à ce que je dis, il n'y a pas grand chose d'intéressant comme exclu sur x360.

après je dis pas que c'est une mauvaise console, loin de là. m'enfin si quelqu'un me demande si la x360 est intéressante, je ne lui dirais pas que c'est grâce à ses exclus, mais son catalogue indé XBLA.

@Geawin : mouais enfin tu perdras rien si tu ne fais pas les Gears et les Halo hein.
#123527 par Geawin
11 Nov 2012, 19:43
Skate a écrit:
après je dis pas que c'est une mauvaise console, loin de là. m'enfin si quelqu'un me demande si la x360 est intéressante, je ne lui dirais pas que c'est grâce à ses exclus, mais son catalogue indé XBLA.

@Geawin : mouais enfin tu perdras rien si tu ne fais pas les Gears et les Halo hein.

Halo j'aime bien, j'ai fais le 1 et le 2 et j'ai bien accroché. Gears of War j'ai vite fait vu des vidéos, ça me botte bien, enfin sur le papier :mrgreen:
Mais je suis largement plus sur la PS3.
#123580 par Skate
11 Nov 2012, 22:05
Geawin a écrit:
Skate a écrit:

Halo j'aime bien, j'ai fais le 1 et le 2 et j'ai bien accroché. Gears of War j'ai vite fait vu des vidéos, ça me botte bien, enfin sur le papier :mrgreen:
Mais je suis largement plus sur la PS3.

moi aussi gears ça me tentait au début, je m'étais même dit que je me ferais les 3 avec un plaisir incommensurable.

quand j'ai eu affaire à la lourdeur infinie de la prise en main, j'ai commencé à grincer des dents.

quand j'ai vu que tu ne pouvais pas avoir sur toi l'arsenal de rambo rangé dans une pokeball mais juste 4 flingues, j'ai tiqué

quand j'ai vu à quel point le shotgun était mauvais alors que c'est généralement la pièce maîtresse du fun dans ce genre de jeu, j'ai ragé

quand j'ai entendu les dialogues et subi les doublages, là par contre, j'ai pleuré...