Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#123312 par metlen007
10 Nov 2012, 20:40
Super jeu dead to right. Par contre moi, j'ai pas du tout aimer la ps3, J'ai jouer 6 fois avec et je l'ai remballer dans sa boite et je rebrancher ma petit bobox 360. Chacun c'est gout, comme on dit
#123318 par Masterlord
10 Nov 2012, 21:29
Mokona a écrit:Ca y est je l'ai enfin :)

Image

J'ai joué depuis cet aprem et je m'en lasse pas ;)
Dead to rights était offert avec

La console qui me détourne du retro en ce moment (et pour un bon moment je pense). N'ayant que la Wii avant cette dernière, je me faisais chier comme un rat mort et ne voyait guère de changement avec la gen précédente donc suite à la lassitude provoqué par cette dernière je ne jouais qu'au rétro quasiment (seul Monster Hunter 3 et Xenoblade m'ont vraiment tenu longuement en haleine dessus (250 heures pour le premier et 70 pour le second)).

La j'ai vraiment l'impression d'enfin jouer à du neuf (enfin c'est un peu tard (mais c'est moins cher)) avec la PS3.

Pour ce qui est du débat 360 vs PS3, c'est du kif kif. J'ai pris la PS3 pour le lecteur Blu-Ray, car j'ai eu la PS2 et que je me suis bien éclaté dessus mais surtout (et là gros point fort pour la console de Sony), le freezone et les exclusivités parce que sur la console de Microsoft c'est un petit peu le désert coté exclusivité (de qualité, sous entendu), et les rares qu'ils ont tombent toutes les unes après les autres (dernière en date Mass Effect, série que je voulais faire dans le futur si je mettais la main sur une bobox, finalement je le ferait le 7 decembre).

Après il manque vraiment un PS Store de qualité (le live arcade est vraiment bien fourni et est actuellement la seule raison qui me pousserait à l'achat d'une Xbox) ainsi que le manque de jeux lead platform PS3 qui fait que l'on se tape toujours très souvent des jeux multiplateforme en inferior version.

C'est pour ça que si un mec me demandait que choisir entre la 360 et la PS3 je lui conseillerai plutôt la PS3 que la Xbox.
Et puis Microsoft à détruit Rareware merde !

PS : Je ne crache pas (totalement) sur la Wii, j'ai eu mon lot de bonne surprise dessus.
#123319 par Mokona
10 Nov 2012, 21:57
Je suis bien d'accord avec toi Ps3+wii = combo de ouf !
(hum... Bref )
Niveau next gen avec ces deux consoles que j'ai de quoi bien m'occupper pendant des années ;)

( Pour la wii U , Vous pouvez toujours attendre car je n'ai pas l'envie de la prendre ... )
#123421 par anonyme26
11 Nov 2012, 13:19
Perso je suis plus PS3 mais honnêtement pour avoir jouer un petit peu à la X360, le pad de la PS3 t'a envie de le balancer à la poubelle. Si seulement on pouvais sur PS3 avec un pad XBOX 360 je serais aux anges
#123432 par kazeus
11 Nov 2012, 13:34
rezga55 a écrit:Perso je suis plus PS3 mais honnêtement pour avoir jouer un petit peu à la X360, le pad de la PS3 t'a envie de le balancer à la poubelle. Si seulement on pouvais sur PS3 avec un pad XBOX 360 je serais aux anges

perso je balancerai celui de la 360 moi téllement je le trouve énorme! c'est peut être aussi parce que j'ai toujours joué avec la manette de chez sony.
#123462 par Masterlord
11 Nov 2012, 16:36
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:Perso je suis plus PS3 mais honnêtement pour avoir jouer un petit peu à la X360, le pad de la PS3 t'a envie de le balancer à la poubelle. Si seulement on pouvais sur PS3 avec un pad XBOX 360 je serais aux anges

c'est peut être aussi parce que j'ai toujours joué avec la manette de chez sony.

Idem, le Pad PS3 je le trouve excellent. Très certainement parce que j'ai passé beaucoup de temps sur la PS2, mais ausii parce qu'il n'a pas vraiment de défauts. La Xbox a une très très bonne manette qui a un putain de talon d’Achille, la croix directionnelle la plus merdique jamais crée. Comment peut on créer une manette aussi ergonomique et se planter comme ça sur la croix.
#123464 par anonyme26
11 Nov 2012, 16:44
La position des sticks me fait trop mal aux pouces sur le manette PS3 ... et je supporte pas les sticks non plus je les trouve très mauvais en terme de sensations. Je trouve que les sticks 360 tombe bien mieux sous les doigts et sont mieux positionné. Les croix directionnelles tu peux pas test la croix Nintendo breveté... c'est la même depuis 25 ans et tu ne trouveras jamais mieux, mais finira un jour ou elle tombera dans le domaine public et les autres constructeurs l'adopteront car que ce soit sony ou crosft la croix c'est de la merde.
#123467 par becks32
11 Nov 2012, 16:56
pour la croix directionnelle tu te trompes regarde la différence entre la nouvelle et l'ancienne...

Image

Image

le pad de la nouvelle est magique l'interieur du pouce est calé dans le pad pas comme la ps3...
#123473 par Masterlord
11 Nov 2012, 17:49
becks32 a écrit:pour la croix directionnelle tu te trompes regarde la différence entre la nouvelle et l'ancienne...

Image

Image

le pad de la nouvelle est magique l'interieur du pouce est calé dans le pad pas comme la ps3...

Il y a juste le design qui change, toujours la même merde à l'intérieur, ton personnage qui part en diagonale (ou en carrément en haut parfois) quand t'appuie sur la droite et le fameux pouce détruit après une bonne session de jeu sur cette croix (ancienne ou nouvelle). :wink:

Pour pouvoir palier à ce problème il y a plusieurs modifs qu'on peut faire (les plus extrêmes viennent carrément foutre une croix PS à la place de cet étron) j'ai retenu celle ci (pas le passage Confort + mais le passage Précision +) : http://www.gamekult.com/forum/topic-mod ... 0770n.html

C'est beaucoup mieux, mais c'est pas l'top non plus. :wink:

rezga55 a écrit:Les croix directionnelles tu peux pas test la croix Nintendo breveté...

Yep, c'est sur (pas bien testé celle du Wii Classic Controller mais le peu que j'ai joué c'est pas mal).
#123701 par anonyme26
12 Nov 2012, 12:31
Ah le RDV annuel des joueurs de COD, ce qui me rassure c'est que becks joue à autre chose que COD le reste de l'année, je connais tellement de gens qui n'ont que les COD sur leur étagère et rien d'autres et jour toute l'année au même jeu... en attendant le nouveau
#123706 par Geawin
12 Nov 2012, 12:38
rezga55 a écrit:Ah le RDV annuel des joueurs de COD, ce qui me rassure c'est que becks joue à autre chose que COD le reste de l'année, je connais tellement de gens qui n'ont que les COD sur leur étagère et rien d'autres et jour toute l'année au même jeu... en attendant le nouveau

Autant je suis trés fan de Battlefield (je parle pas des différentes merde DLC sorties ensuite), autant CoD j'accroche pas :|
#123717 par kazeus
12 Nov 2012, 12:55
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:Ah le RDV annuel des joueurs de COD, ce qui me rassure c'est que becks joue à autre chose que COD le reste de l'année, je connais tellement de gens qui n'ont que les COD sur leur étagère et rien d'autres et jour toute l'année au même jeu... en attendant le nouveau

Autant je suis trés fan de Battlefield (je parle pas des différentes merde DLC sorties ensuite), autant CoD j'accroche pas :|

moi c'est l’attrape pognon qu'est devenus cod que je ne conçoit pas