JNS a écrit:Hey sérieux, faut se calmer deux minutes. J'ai même pas percuté qu'on était dans le sacro saint topic des moments de bonheur, putain.
Ca va quoi, j'ai juste vu la figurine, je donne mon ressenti et j'en ai le droit.
Si la paire de basket est pas contente, elle évite gentillement mes messages et elle arrête de me les briser.
Polop !!
Bon JNS, t'as froissé personne hein, on commence à te connaître ici, on sait donc d'où ça vient... J'essaie juste de t'expliquer (enfin à toi comme à d'autres, Seb aurait pu en prendre pour son grade aussi) qu'il y a des moments où il vaut mieux s'abstenir que de vouloir à tout prix donner son avis sur tout et n'importe quoi juste pour le plaisir de donner son avis, genre rien à foutre si c'est pour dire que c'est d'la merde alors que d'autres penseront tout le contraire. Chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer, certes, je suis le premier à le faire et à le revendiquer, mais pas la peine d'en faire étalage non plus, ça fait pas avancer le schmilblick, c'est un peu comme ces élèves qui veulent à tout prix donner la réponse à une question du prof alors que celui-ci n'a pas envie de les entendre (parce qu'il veut entendre quelqu'un d'autre par exemple), bref tu vois ce que je veux dire, l'expression ça se modère