Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#125833 par ledenezvert
23 Nov 2012, 20:06
JNS a écrit:Il en faut peu pour gacher votre plaisir.

Polop !!

OK "gâcher" est un terme trop fort mais ce que je voulais dire c'est que c'est quand même relou de lire tout le temps les avis des uns et des autres pour un oui ou pour un non quand on veut juste dire qu'on est content de tel ou tel truc ; là c'est sur une figurine, mais ça pourrait être sur autre chose, peu importe à la rigueur, ce topic veut qu'on partage ces p'tits moments de bonheur avec le reste du forum, si c'est pour lire que vous trouvez ça nul / moche / etc. ça donne pas des masses envie de partager autre chose par la suite... :?
#125839 par anonyme26
23 Nov 2012, 20:17
Franchement votre avis je m'en bats les couilles mais d'une force :D chacun son plaisir, je trouve Resident Evil c'est de la merde et pourtant je te le fais pas savoir :)

Chacun trouve midi à sa porte.

Mais bon forcément venant de JNS plus rien ne m'étonne, le mec trouve même le moyen de te casser dans le topic des moments de bonheur...
#125841 par kazeus
23 Nov 2012, 20:19
à combien est vendu cette figurine?
content pour vous les gars mais je rejoins jns et seb' en disant qu'elle n'est vraiment pas térrible (et pourtant je suis pas difficile),mais après,chacun ses goûts ;)
#125845 par comptesuppr101
23 Nov 2012, 20:37
Hey sérieux, faut se calmer deux minutes. J'ai même pas percuté qu'on était dans le sacro saint topic des moments de bonheur, putain.

Ca va quoi, j'ai juste vu la figurine, je donne mon ressenti et j'en ai le droit.

Si la paire de basket est pas contente, elle évite gentillement mes messages et elle arrête de me les briser.
#125851 par ledenezvert
23 Nov 2012, 20:54
JNS a écrit:Hey sérieux, faut se calmer deux minutes. J'ai même pas percuté qu'on était dans le sacro saint topic des moments de bonheur, putain.

Ca va quoi, j'ai juste vu la figurine, je donne mon ressenti et j'en ai le droit.

Si la paire de basket est pas contente, elle évite gentillement mes messages et elle arrête de me les briser.

Polop !!

Bon JNS, t'as froissé personne hein, on commence à te connaître ici, on sait donc d'où ça vient... J'essaie juste de t'expliquer (enfin à toi comme à d'autres, Seb aurait pu en prendre pour son grade aussi) qu'il y a des moments où il vaut mieux s'abstenir que de vouloir à tout prix donner son avis sur tout et n'importe quoi juste pour le plaisir de donner son avis, genre rien à foutre si c'est pour dire que c'est d'la merde alors que d'autres penseront tout le contraire. Chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer, certes, je suis le premier à le faire et à le revendiquer, mais pas la peine d'en faire étalage non plus, ça fait pas avancer le schmilblick, c'est un peu comme ces élèves qui veulent à tout prix donner la réponse à une question du prof alors que celui-ci n'a pas envie de les entendre (parce qu'il veut entendre quelqu'un d'autre par exemple), bref tu vois ce que je veux dire, l'expression ça se modère :wink:
#125867 par anonyme26
23 Nov 2012, 22:01
oui oui ...

EDIT :
rezga55 a écrit:Franchement votre avis je m'en bats les couilles mais d'une force :D chacun son plaisir, je trouve Resident Evil c'est de la merde et pourtant je te le fais pas savoir :)

Chacun trouve midi à sa porte.

Mais bon forcément venant de JNS plus rien ne m'étonne, le mec trouve même le moyen de te casser dans le topic des moments de bonheur...

Mouais j'ai beau chercher je vois pas ou je t'ai "limite insulté"... tu es parfois bien plus sec dans tes propos mais tu es la sacro saint JNS ;) faut surtout pas te contrarier :D on sait jamais je pourrais me manger un ban parce que je te manque de respect. Sur ce bon week end ;)
#125907 par seb
24 Nov 2012, 03:47
ben moi je reagis parce que c'est quand meme un truc sur lequel je m'y connais pas mal
donc des reactions extatiques pour des choses si pauvres en terme de sculpture et surtout de produit fini , parce que n'oublions pas que ce sont des photos des protos qu'on voit
ça me fait reagir
tu me dirais wouuuuh me suis acheter la derniere fender 1200 a condensateur integré, je te dirais cool content pour toi j'y connais rien

en meme temps mon avis tu en fait ce que tu veux, ça ne reste qu'un avis perso ;)
#125915 par anonyme26
24 Nov 2012, 10:19
Ton avis je le connais seb car tu l'as déjà donné et comme je disais je m'en fous, pour moi je vois ça comme un jouet qu'un figurine, chacun voit midi à sa porte mais bon je m'abstiendrais de poster dans cette section désormais, tout comme je m'abstiendrais de poster le moindre truc concernant des figurines tu comme je m'abstiendrais de répondre à quelconque post de JNS qui se plais à toujours se montrer si supérieur au reste des membres, visiblement le fait d'être prof ça doit te monter un peu à la tête, tu n'es pas dans ta salle de classe.

Enfin bref ban moi je m'en tape, je t'ai jamais insulté, mais tu trouveras forcément une bonne raison pour cliquer sur le bouton qui va bien...
#125917 par Geawin
24 Nov 2012, 10:37
Bon allez je vais faire le modo :

On se calme un peu et on va se tremper les fesses dans une marmite bien fraîche. Merci de ne pas envenimer la situation, on est pas à l'UMP.
#125926 par comptesuppr101
24 Nov 2012, 11:21
rezga55 a écrit:Ton avis je le connais seb car tu l'as déjà donné et comme je disais je m'en fous, pour moi je vois ça comme un jouet qu'un figurine, chacun voit midi à sa porte mais bon je m'abstiendrais de poster dans cette section désormais, tout comme je m'abstiendrais de poster le moindre truc concernant des figurines tu comme je m'abstiendrais de répondre à quelconque post de JNS qui se plais à toujours se montrer si supérieur au reste des membres, visiblement le fait d'être prof ça doit te monter un peu à la tête, tu n'es pas dans ta salle de classe.

Enfin bref ban moi je m'en tape, je t'ai jamais insulté, mais tu trouveras forcément une bonne raison pour cliquer sur le bouton qui va bien...

Merde tu m'as démasqué. Je voulais effectivement montrer que j'étais nettement supérieur à vous TOUS par l'intermédiaire de cette sculture que je trouve moche héhéhé. Parce que, chez moi, j'ai quelques reproductions d'oeuvres de Gaudi, Van Gogh et autres héhéhé.

Et c'est super intelligent de mettre en avant ma profession, l'argument massue. Je suis prof dans ma salle, c'est tout.

Et c'est un fantasme que je clique sur "BAN" ? c'est pas la première fois que tu le sors.

Arrête un peu, Cosette.
#125928 par anonyme26
24 Nov 2012, 11:31
OSEF de la sculpture (qui n'en est pas une d'ailleurs c'est une figurine articulée) c'est ton attitude en règle générale sur le forum qui par moment deviens insupportable, la position du mec je dis ce que je veux mais vous avez rien à me dire ça me gonfle. Sur ce sujet clos.