Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#126985 par metlen007
28 Nov 2012, 22:23
PstyleZ a écrit:très sympa ta collec elle a bien évoluée ! pas mal de jeux sympas sur tous supports, c'est cool t'as de quoi occuper les longues soirées d'hiver là !

Merci pstylez C'est vrai qu'elle a bien evoluer sur 1 an. C'est acause des brocante. J'ai eu beaucoup de chance.
#127747 par Lyha
02 Déc 2012, 21:56
Je suis partagée entre l'envie de te féliciter pour ta collection et l'envie de pleurer de jalousie ^^

Sérieusement, c'est varié et ENOOORME !

Je ne trouve jamais rien dans les vide-greniers, je ne dois pas avoir ta chance :D
#127750 par Guryushika
02 Déc 2012, 22:04
Euh pour info, personne ici n'a la chance de Metlen, c'est un cas à part ;)
#127751 par Lyha
02 Déc 2012, 22:06
Merci de le souligner, ça me rassure un peu :lol:

J'ai eu l'impression d'être la reine de la lose tout le week-end en me trouvant au milieu de faisans empaillés, de bougeoirs en aluminium et de poupées Barbie chauves :roll:
#138060 par anonyme26
05 Fév 2013, 17:44
metlen007 a écrit:Salut a tous, je ne sais plus afficher la 1 page de mon topic sa fais sa aussi chez vous

Link a mis un truc qui redimenssionne les images sur le forum et du coup ça fait laguer les topics comme le tien ou celui de billy avec plein de photo. C'est en cours de résolution il me semble ;)
#138061 par stryke62
05 Fév 2013, 17:46
metlen007 a écrit:Salut a tous, je ne sais plus afficher la 1 page de mon topic sa fais sa aussi chez vous

oui en tout cas je crois peut être savoir pourquoi, tu viens de rajouter des photos ou pas?, ça me le fait souvent dans les sujet ou ya des photos en première page, soit c'est trèèèès long a charger ou alors ça cherche indefiniment.
#138063 par metlen007
05 Fév 2013, 17:48
stryke62 a écrit:

oui en tout cas je crois peut être savoir pourquoi, tu viens de rajouter des photos ou pas?, ça me le fait souvent dans les sujet ou ya des photos en première page, soit c'est trèèèès long a charger ou alors ça cherche indefiniment.

Non, je n'ai rien ajouter comme photo. Peut etre samedi. Si j'ai ce que je veux