Ca c'est de la collec mec! Bie nde belle boites! Et que dire du pack NFS Gamecube....
. Excellente pièce de collec!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Merci les gars. Pourquoi alex il est rare le pack game cube NFS
très sympa ta collec elle a bien évoluée ! pas mal de jeux sympas sur tous supports, c'est cool t'as de quoi occuper les longues soirées d'hiver là !
metlen007 a écrit:Merci les gars. Pourquoi alex il est rare le pack game cube NFS
Disons qu'il est pas courant... En plus il est beau!
PstyleZ a écrit:très sympa ta collec elle a bien évoluée ! pas mal de jeux sympas sur tous supports, c'est cool t'as de quoi occuper les longues soirées d'hiver là !
Merci pstylez C'est vrai qu'elle a bien evoluer sur 1 an. C'est acause des brocante. J'ai eu beaucoup de chance.
Je suis partagée entre l'envie de te féliciter pour ta collection et l'envie de pleurer de jalousie ^^
Sérieusement, c'est varié et ENOOORME !
Je ne trouve jamais rien dans les vide-greniers, je ne dois pas avoir ta chance
Sérieusement, c'est varié et ENOOORME !
Je ne trouve jamais rien dans les vide-greniers, je ne dois pas avoir ta chance
Euh pour info, personne ici n'a la chance de Metlen, c'est un cas à part 
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Merci de le souligner, ça me rassure un peu
J'ai eu l'impression d'être la reine de la lose tout le week-end en me trouvant au milieu de faisans empaillés, de bougeoirs en aluminium et de poupées Barbie chauves
J'ai eu l'impression d'être la reine de la lose tout le week-end en me trouvant au milieu de faisans empaillés, de bougeoirs en aluminium et de poupées Barbie chauves
Voici un cliché rare de Metlen lorsqu'il se rend à une brocante. Un journaliste a péri dans le processus d'obtention de cette photo.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Salut a tous, je ne sais plus afficher la 1 page de mon topic sa fais sa aussi chez vous
metlen007 a écrit:Salut a tous, je ne sais plus afficher la 1 page de mon topic sa fais sa aussi chez vous
Link a mis un truc qui redimenssionne les images sur le forum et du coup ça fait laguer les topics comme le tien ou celui de billy avec plein de photo. C'est en cours de résolution il me semble
metlen007 a écrit:Salut a tous, je ne sais plus afficher la 1 page de mon topic sa fais sa aussi chez vous
oui en tout cas je crois peut être savoir pourquoi, tu viens de rajouter des photos ou pas?, ça me le fait souvent dans les sujet ou ya des photos en première page, soit c'est trèèèès long a charger ou alors ça cherche indefiniment.
Ok merci rezga c'est gentil de ta reponse rapide
stryke62 a écrit:metlen007 a écrit:Salut a tous, je ne sais plus afficher la 1 page de mon topic sa fais sa aussi chez vous
oui en tout cas je crois peut être savoir pourquoi, tu viens de rajouter des photos ou pas?, ça me le fait souvent dans les sujet ou ya des photos en première page, soit c'est trèèèès long a charger ou alors ça cherche indefiniment.
Non, je n'ai rien ajouter comme photo. Peut etre samedi. Si j'ai ce que je veux
ah ahhhh je suis curieux, qu’attend tu comme trésor?^^