"...qui me fait mouiller"...
Tu es d'un cru mon cher...
Il est derrière le Sonic 1 sur l'étagère du bas avec la MD, je voulais qu'ils soient + visibles que ça (tous les Sonic) mais je devais virer les 3 figurines ou le Pier Solar, mais il est bien là

En fait je dois mettre un bureau pour mes 3 TV cathodiques avec les diverses consoles retro en dessous protégées par des vitres pour la poussière etc, mais j'ai eu beau chercher je ne parviens pas à trouver quelque chose qui me plaise et dans mes prix (vais devoir le faire moi-même), ensuite c'est encastrer ce bureau dans ou en-dessous d'une étagère avec le reste de mes affaires, mais je dois de fait trouver le bureau en 1er pour les mesures, sinon je peux taper des bêtes planches au mur mais j'ai envie que ça soit un minimum esthétique et j'aime l'ambiance "châlet", j'veux du beau bois ^^
J'ai aussi envie que tous mes jeux soient visibles un minimum, là y'a des jeux MS et MD cachés derrière d'autres, idem pour PS1 et PS2, je vais bientôt recevoir de nouveaux jeux Snes et j'sais pas où les taper ailleurs que dans des cartons, y'a 5 autres consoles en boîtes qui attendent déjà leur tour
Je compte me prendre une PS3 slim (pas le nouveau modèle, beurk) pour les fêtes mais pas de place pour la caser encore.
Sinon merci à tous, ça fait plaisir

J'adore tes étagères
Par contre ça sent le maniaque, y'a rien qui dépasse
Tu doit flipper à mort des qu'un gamin rentre dans la pièce
Y'a des pièges à loups électrifiés à l'entrée