Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#126818 par Nevertrust
27 Nov 2012, 22:15
Très beau et très, très bien agencé !!! J'adore ! :D
#126825 par Skate
27 Nov 2012, 22:50
c'est beau. j'en ai la larme à l'oeil.

mais une question me taraude : où est LE sonic 2, ZEU sonic, the one, the best, the rest, the rare, qui te fait mouiller chaque fois que ton regard se pose dessus?
#126832 par Guryushika
27 Nov 2012, 23:30
"...qui me fait mouiller"...

Tu es d'un cru mon cher... :roll:

Il est derrière le Sonic 1 sur l'étagère du bas avec la MD, je voulais qu'ils soient + visibles que ça (tous les Sonic) mais je devais virer les 3 figurines ou le Pier Solar, mais il est bien là ;)

En fait je dois mettre un bureau pour mes 3 TV cathodiques avec les diverses consoles retro en dessous protégées par des vitres pour la poussière etc, mais j'ai eu beau chercher je ne parviens pas à trouver quelque chose qui me plaise et dans mes prix (vais devoir le faire moi-même), ensuite c'est encastrer ce bureau dans ou en-dessous d'une étagère avec le reste de mes affaires, mais je dois de fait trouver le bureau en 1er pour les mesures, sinon je peux taper des bêtes planches au mur mais j'ai envie que ça soit un minimum esthétique et j'aime l'ambiance "châlet", j'veux du beau bois ^^
J'ai aussi envie que tous mes jeux soient visibles un minimum, là y'a des jeux MS et MD cachés derrière d'autres, idem pour PS1 et PS2, je vais bientôt recevoir de nouveaux jeux Snes et j'sais pas où les taper ailleurs que dans des cartons, y'a 5 autres consoles en boîtes qui attendent déjà leur tour :mrgreen:
Je compte me prendre une PS3 slim (pas le nouveau modèle, beurk) pour les fêtes mais pas de place pour la caser encore.

Sinon merci à tous, ça fait plaisir ;)

J'adore tes étagères
Par contre ça sent le maniaque, y'a rien qui dépasse
Tu doit flipper à mort des qu'un gamin rentre dans la pièce

Y'a des pièges à loups électrifiés à l'entrée ;)
#126896 par anonyme26
28 Nov 2012, 12:54
j'ai l’impression de voir la collection d'un psyko rigide :) mais belle collection hein :), c'est juste que le tout sous plastique je suis moyennement fan , je préfére des boîtiers rigides au moins tu peux sortir les jeux sans te galérer et te dire qu'il va falloir tout rescotcher mais chacun son style ;)
#126912 par ledenezvert
28 Nov 2012, 13:52
rezga55 a écrit:j'ai l’impression de voir la collection d'un psyko rigide :) mais belle collection hein :), c'est juste que le tout sous plastique je suis moyennement fan , je préfére des boîtiers rigides au moins tu peux sortir les jeux sans te galérer et te dire qu'il va falloir tout rescotcher mais chacun son style ;)

Polop !!

Idem, je préfère les boitiers rigides pour les mêmes raisons (et aussi le fait que ça aide à maintenir droites les boîtes qui ont davantage de vécu :whistl: ) mais le rangement méticuleux donne énormément de cachet à l'ensemble :P
#127091 par Guryushika
29 Nov 2012, 14:26
Psycho rigide non mais maniaque oui ;)

Mes protections j'en ai 100 pour 7,50€ contre 10 pour 10€ si ce sont des boîtiers rigides.. fais le calcul sur minimum 250 jeux protégés ;)
En fait pas de prise de tête pour jouer: je mets mes cartouches à part dans une boîte fermée où elles sont bien à l'abri et dispo directement, puis si je vais faire une partie chez un pote c'est facile pour le transport :D
#132095 par Guryushika
28 Déc 2012, 22:06
AhaAa... petit merdeux!! :whistl:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour la NES, elle a peu servi et la boîte est vraiment impeccable, en plus des documents classiques dedans se trouve encore la souche d'époque avec la date d'acquisition (posée sur la boîte, 2 décembre 89') ainsi que le certificat ci-dessous, je ne savais même pas qu'il existait pour les consoles :D

Image

Et mon coup de coeur pour la fin, la version belge de SOM :oops: :

Image

Image
#132212 par Alex Redfield
29 Déc 2012, 13:43
C'est du joli tout ça!

A l'inverse de tes blagues bien sales et salaces comme on les aiment par chez nous, l'état des objets de ta collection sont.... magnifiquement propres!

Encore GG man.
#144772 par Guryushika
23 Mar 2013, 00:42
Bientôt de nouvelles photos, avec du lourd :D

Je le dis pour m'obliger à prendre ces photos une bonne fois et pas reporter sans arrêt.
#144803 par Matario
23 Mar 2013, 13:14
La collection est vraiment très belle et bien mise en valeur!

On voit la touche maniaque vu que chaque jeu est sous plastique ou boîtier! :)

La partie SNES me laisse rêveur! Ça fait longtemps que tu collectionnes?
#149243 par Mik3
23 Avr 2013, 20:07
Ta collection me fait rêver guryu... c'est pas le plus fourni mais que des super titres et dans des états nickel.
La partie MD que j'envie le plus est parfaite, tu as tous les indispensable (manque quelques shoot cependant ^^). Le quatuor Mega turrican, Gunstar, probo et alien soldier (hormis l'inaccesible Megaman) est mon nouvel objectif !

D'ailleurs tu continues à l'alimenter (hormis changer les exemplaires que tu as déjà) ?